Version PC
C'est parti pour la saison 2017. Préparatifs, variétés, semis...
Faites-nous suivre, comme les autres années, l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: ça pousse chez viking76

Ven 10 Fév 2017 17:16

Ca y est, le Viking a sorti le Knorr (pas la soupe) normand parti à la découverte des terres fertiles pour les premiers semis ! :D
Très belle liste Viking, du choix et des couleurs ! :D
Bon vent à toi pour ce début de saison ! :wink:

Ven 10 Fév 2017 17:25

cette liste est la moitié de ce que je posséde ,mais je ne peu pas faire tout d un coup,donc l'an prochain se seras une autre liste

Ven 10 Fév 2017 18:05

matou 88 a écrit:juste pour voir .

En voilà une bonne raison :P

Ven 10 Fév 2017 18:08

Tu as semé toutes tes tomates VIKING ou comme Matou, c'est juste pour voir ??? En tout cas, elles ne se sont pas fait prier pour faire les belles :wink:

Ven 10 Fév 2017 18:11

Je t'ai devancé d'une semaine, mais en prenant comme excuse que je greffe. :siffle-4487:
Une belle liste avec beaucoup d'inconnues pour moi.
Bonne suite.

Ven 10 Fév 2017 20:11

tu viens de semer... mais elles sont déja bien levées !!! alors c'était pas tout de suite... tu as eu du mal à avouer, c'est tout !!! :wink:

bon, y'en a plein, de toute façon, on n'arrive même à lire leur nom, elles viennent de la même planète que Cow Boy ???

Sam 11 Fév 2017 09:09

Salut Viking,
beau coup d'essai et beaucoup de futur tomates en perspective.
Nous avons quelque spécimens en commun : ananas, noire de crimé, noire russe, ananas noire, brad's black heart, coeur de boeuf orange, hillbilly, striped oxheart et plein d'inconnues. Mais déjà ca fleure bon la tomate bigarrée !

Bravo
Alain60

Sam 11 Fév 2017 19:02

bonjour a tous
j'ai semé mes tomates le 3et 4 fevrier ,pas pour voir, car se son mes semis de l'année ,elles sont a 23°-25°
demain ou lundi selon mon humeur a bricoler je vais installer deux thermostats mecanique ,pour mes ventilos reçu aujourd'hui,car j'ai de l'humidité dans la poupon

Dim 12 Fév 2017 02:30

Salut viking76,

Tu as de l'humidité à quel(s) endroit(s) de ta poupo ? Une photo peut-être ?

L'humidité apparente n'est pas problématique tant que ça ne génère pas de la moisissure.

Lun 13 Fév 2017 10:26

bonjour a tous
semer ce jour 24 arnold f1 ,je vous tiens au courant pour la germination,le3 et4 j'ai semer des matt's willd cherry que j avais depuis un bout de temps ,ben ils n'ont pas eu de problémes de germination ,sur 15 ,15 germés
je verrai pour les greffes
bonne journée

Mar 14 Mar 2017 22:45

Bien belle liste, viking!
Sujet verrouillé