merci lecomte!
ça va etre plus dur a gerer que ma quinzaine d'especes de l'année derniere!
J'ai du tout repasser a la grelinette, mon sol etait pas assez decompacté du tout....
pour l'instant 100 pieds de tomates plantés. Je passe un temps fou à planter par rapport a l'année derniere. Mes plants les plus grands font 90cm... (du bas du godet en haut) alors il faut creuser des trous profonds!
J'ai déja utilisé tout le fumier dans les jardins, alors j'ai acheté de l'authentique or brun:
dans les trous: melange terre + or brun (50kg pour 100plants) + quelques feuilles d'orties
puis arosage purin d'ortie (j'en ai pas fait assez alors je rationne: 1 arrosoir de purin un peu trop dilué pour 5 plants) + eau (1arrosoir pour 3 plants)
distance de plantation 70cm en tout sens au début (sur les 2 rangées a coté des pomme de terre) puis 60 entre plants et 65 entre lignes apres. reste une 60aine a planter.
-test de taille prévu sur 6 noire de crimée, 6 orange russian 117, et 6 andine cornue. (2sans taille, 2 en 1 tige , et 2 en 3tige je pense pour chaque espece)
désolé pour tous ces chiffres, mais ça m'aidera a me rappeler pour l'année prochaine!
Voili voilou. Bonne soirée!