et alors les boulettes de fruit à pain à la morue !!!!
mais tu peux faire les piments à part, comme ça, pas de pb !
vendredi, j'ai mis d'autres haricots secs derrière la maison de l'assoc'

et les butternuts

dans la serre du Maurice, il a trouvé une bonne idée !

(de mes semis)

pour garder les noms... sans chercher d'autre système d'étiquetage !

sauf que la remorque était restée derrière la voiture
(et que moi, euh...)et qu'ils avaient commencé à faire la première couche de peinture du placo...
(je sais pas s'ils préfèrent la peinture ou les joints de placo...
) ils ont vu une martre dans les ruines d'en face !
et qu'il a commencé à tomber 3 gouttes (mais y'a pas eu plus que ça !!!! même pas mouillé !)
donc je n'ai pas été voir Matou !
et j'ai taillé la consoude (sur les pdt, les choux...)
et rangé la maison, les affaires...
... les toilettes ça fuyait un peu... donc forcément, en essayant d'arranger, on est tombé sur un vieux robinet coincé... bref faut changer un bon morceau du tuyau dans la cave !!! et évidemment la lampe ne marche plus....(on est passé devant chez Matou à 21 h 15... hum, un peu tard !!!!)22 h .... première urgence, mettre le reste de gratin au four
2°, arroser les tomates de la vasque qui sont desséchées !
(j'aurais dû demander à la voisine de passer)3°, rentrer dans le salon les plantes mises dans le couloir pour qu'elles aient un peu de lumière (pour rentrer les sacs)
4° mettre une lessive en route
5° (c'est à côté) voir comment ça se passe dans la boite, et arroser (y'a des petits poivrons...)
6° ranger les affaires
7° manger/douche.... au lit !
même avec les voisins qui causaient, la grasse mat' a bien marché !!!samedi, on a été dans la savane !
(compléter le débroussaillage de l'autre fois)ah, non, au jardin...
Seigneur, que c'est sec !!!!!

bon, ça a l'air d'aller !
2 bouffées mises à l'hôpital; sinon, y'a des fleurs !

mais elles sont résistantes, ces salades !!! une semaine sans arrosage ni pluie ! et les bettes repiquées l'autre fois aussi....

et les feves du bout poussent quand même

euh, je viens seulement d'enlever le filet de l'autre bande de petits pois.... allez, je l'ai nettoyée ! (après la tournée de photo)
en mettant de côté la prêle...
hé ho ! ça c'est pas un trou pour cueillir les asperges !!!!! (y'en a 7 quand même.)

les pov's oignons...

ah ? !!! des bonnes nouvelles ?

bon, ben y'a que la ligne du milieu (purple queen) !

et qqs betteraves rescapées

(bon, on va virer qqs tiges !)
j'ai nettoyé aussi la bande salade/feves; une partie des fraises, et commencé à greliner sous les cartons dans la partie au fond (pour les courges)
au bout de 3 h 30... la débroussailleuse avait fini... et il commençait à pleuvoir, pas très fort... rien de mouillé !
mais finalement, ça continue encore...donc peut-être que ce sera quand même une bonne pluie ? !!!!