Version PC
Fleurs cultivées et sauvages, arbres et arbustes cultivés ou sauvages.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

jardinières aux fenètres

Dim 22 Juil 2007 21:31

mettez vous des jardinières sur vos fenètres, moi oui, habituellement juste des géraniums : rois des balcons.
mais cette années je tente la diversité, quand il fera soleil, cela poussera encore plus.
pour l'instant quelques photos :
Image
Image
Image

Re: jardinières aux fenètres

Dim 22 Juil 2007 23:10

Eh bien, tu as drôlement bien fait... Car le Roi des Balcons, moi, il fini par me donner des boutons... :? Alors que tes petits mélanges, ils ont la pêche !!! C'est très réussi ! J'aime bien faire ça aussi. Et des fois, j'utilise les fleurs gagnées aux kermesses d'écoles !!!
Cette hiver, toutes les jardinières sont restées dehors et même les petits dalhias et les sauges ont survécu, tellement il a pas fait froid. Sinon, je les rentre habituellement dans la véranda, et avec un arrosage parcimonieux, ça tient bien... :D

Un truc bien sympa aussi pour les balconières, c'est les graminées...

Dim 22 Juil 2007 23:14

moi souvent je tarde à les rentrer dans la serre et je me fait surprendre par une gelée, et tout grille...

Dim 22 Juil 2007 23:20

Oui, ça m'est arrivé aussi !!! :oops:

Et c'est quoi, le grand feuillage à gauche dans le bac sous la fenêtre ?

Dim 22 Juil 2007 23:26

Craonne a écrit:Et c'est quoi, le grand feuillage à gauche dans le bac sous la fenêtre ?

c'est une rose d'inde orange, mais elle ne fleurit que contre le mur pour l'instant et on ne voit pas les fleurs sur la photo.
Sujet verrouillé