Version PC
Traitements contre les Maladies, Traitements bio, Vieilles Recettes...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: colorant bicarbonate de soude

Jeu 12 Mai 2016 12:39

Heidi a écrit:pour la fluoresceine, c'est plutôt les romans policiers...

...ou les explorations spéléologiques : j'ai trouvé la première mention de ce produit dans un bouquin de Norbert Casteret le célèbre spéléo dont j'étais "fan" dans mes jeunes années.
La science fiction, c'était pour le nuage phosphorescent dans la nuit.
Et les romans policiers, c'est sans doute le LUMINOL qui permet de détecter des traces de sang.

Jeu 12 Mai 2016 21:49

Désolé pour le produit "Payer".
Je serais le premier à ne pas en vouloir…

La fluoresceine est aussi utilisée en médecine.
Sur des lentilles de contact en été
c'est parfait pour faire extra-terrestre…
Avec de la lumière noire ce doit être tip-top.
:lol:

Ven 13 Mai 2016 09:35

J'opterais pour un pigment minéral rouge... Je vais me faire de la pub.... :siffle-4487: ici... je peins avec des pigments d'ardoise d'ici. Le sépia au jardin ? J'opterais plus pour un rouge, une terre... On peut en trouver en se baladant... après, de la terre au pigment... Il y a un peu d'huile de coude..
quelques exemples de pigments.

Ven 13 Mai 2016 12:19

C'est vraiment très beau. Ça aurait été dommage que tu ne nous présentes pas ces œuvres.
J'ai particulièrement aimé les arbres. Je suis un amateur, un admirateur d'arbres, en toutes saisons, qu'ils soient dans la nature ou photographiés, ou représentés par un artiste. Je peux rester à contempler un arbre, le revoir tous les jours sans me lasser.

J'ai beaucoup aimé également tout ce qui est en noir et blanc, ou en camaïeu, dans les ocres ou les beiges.
Ce sont vraiment de belles émotions esthétiques. Merci.

Ven 13 Mai 2016 16:29

y a plein d'idéé certain on pas mal d'imagination ^^

pour l'instant je met sans colorant mais je vais voir si je trouve des pigment naturel

Ven 13 Mai 2016 19:42

Histoire de rire , mets du "round up" dedans et là tu verras où tu es passé :jesors :diabolo

Sam 14 Mai 2016 07:34

Décidément ce post vous rend bien facétieux !
Est-ce pour réagir à la morosité météorologique ?
Sujet verrouillé