Version PC
Cette année encore, vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2016.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: L'improbable suivi 2016 de Papo

Ven 29 Avr 2016 06:51

Sur ce site :
http://cabanedetellus.free.fr/index.htm
il nous ait montré plusieurs variétés de laiteron.... et 2 de ces variétés peuvent monter jusqu'à 1.50 m
Il est précisé que pour certaines les racines peuvent aller très profond... et refaire des racines par les tiges quand on les coupe.... il faut donc les arracher quand on a l'opportunité de pouvoir le faire sur un sol trempé....

Lun 2 Mai 2016 13:39

Ce matin passage chez l'un de mes généreux donateurs.

Alors que je vais mettre en terre dans l'après midi, ce 2 mai ce que l'on peut voir chez lui : :D
Image
Image
Image

Lun 2 Mai 2016 13:41

heureusement que tu ne te sois pas perdu dans la forêt de cb !!!! :wink:

Lun 2 Mai 2016 13:52

:shock: :shock: la je suis Jalous :ban

mais c'est beau de voir tous sa :mrgreen:

Lun 2 Mai 2016 13:55

Slt papo,

je vois que toutes tes photos sont estampillées "CB", c'est l'acronyme de "cœur de bœuf" ou bien "cow-boy" :?: :mrgreen:

Lun 2 Mai 2016 14:23

Devine ! :wink:

Lun 2 Mai 2016 14:36

Ça va, il n'a pas perdu trop de cheveux depuis sa photo dans le trombi :diabolo

Lun 2 Mai 2016 14:47

si le purin de consoude était aussi efficace sur les cheveux que sur les tomates tu ne m'aurais pas reconus :siffle-4487:

sur la photo ce n'est pas moi mais mon cousin qui habite pluton ou le climat est excellent pour le jardinage au contraire de HAUT de FRANCE :diabolo :diabolo
Dernière édition par cow-boy le Lun 2 Mai 2016 14:59, édité 1 fois.

Lun 2 Mai 2016 14:57

Slt cow-boy,

content pour toi que tes résultats soient à la hauteur de tes espérances :cool

Lun 2 Mai 2016 15:04

mon cousin de pluton te remercie et te précise que ce ne sont que des pieds francs dont il a mangé une belmonte vendredi et que celle ci avait beaucoup de chair , beaucoup de parfum et très peu de saveur mais bien supérieure a celles du commerce .
il n'a pu m'en dire plus car la liaison satellite a été interrompue

Lun 2 Mai 2016 15:08

:diabolo Oui Pluton est difficilement accessible en ce moment :shock:

Lun 2 Mai 2016 15:13

:diabolo :diabolo

Da fais plaisir de lire de toi :mrgreen:
Ton suivi il manque :evil:

Mes c'est pieds de Tomate sont pas normal :shock:

Lun 2 Mai 2016 18:07

Il a la passion, le savoir faire , le climat et nous Nordiste ou Grandestois ont rament pour essayer de faire fleurir une tomate avant le 15 août, chapeau grand Maitre Tomate.

Lun 2 Mai 2016 18:28

Là j'hallucine.... COWBOY :lol: Mais non, c'est un montage ; avec la PAO on peut tout faire maintenant ..... même se rajouter des cheveux :wink:
Bon, je redeviens sérieuse ..... tel que je te connais, tu t'es lancé un défi et je constate que tu l'as gagné.... BRAVO.... tes plants sont magnifiques.... toi aussi d'ailleurs :mrgreen: .... mais là on est sur un forum tomates.... alors revenons à nos chéries ; ces petites CB c'est le rêve.... Cette année j'aurais bien aimé moi aussi t'avoir comme voisin fournisseur :P Bonne continuation et donne nous de tes nouvelles de temps en temps :)

Lun 2 Mai 2016 19:08

Superbes photos !
Félicitations, ca promet pour le reste de la saison !
Sujet verrouillé