Version PC
Forum sur les graines de tomates. Les récupérer, les conserver ....

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Besoin d'aide pour graines Russes

Sam 12 Mar 2016 19:57

Si elles sont bonnes ça serait cool que se ne soit pas des F1 !
Si la 3 est deja non hybride c'est un bon point !
Merci Aubergine !

Sam 12 Mar 2016 20:47

c'est parce qu'ils ont mis à l'inventaire une russe qui permet de mettre n'importe quoi dans les russes...
Bon on discute et personne ne bosse pour pando, à part aubergine..

Dim 13 Mar 2016 12:45

Nr.1 il existe une variété El Dorado F1, c'est une sorte de San Marzano jaune ce qui ne correspond pas avec ton image qui montre un oeuf orange :?

Nr.2 le nom veut peut-être dire Pyzata Chata = Pizza Hut mais point d'informations sur une tomate de ce nom :( :shock: ( je la trouve jolie, si elle est bonne, pense à moi) :mrgreen: :siffle-4487:

Dim 13 Mar 2016 13:33

ours08 a écrit:Bon on discute et personne ne bosse pour pando, à part aubergine..

Oui mais de la discussion jaillit la lumière ! Et ça n'est pas interdit de discuter, du moment que l'on parle tomates .....

Mer 16 Mar 2016 15:25

Aubergine a écrit:

[b]Nr.2
le nom veut peut-être dire Pyzata Chata = Pizza Hut mais point d'informations sur une tomate de ce nom :( :shock: ( je la trouve jolie, si elle est bonne, pense à moi) :mrgreen: :siffle-4487:

Moi aussi je la trouve appétissante, si elle est bonne promit je t’envoie quelques graines

Si mon post ouvre la voie a des discutions inintéressante comme ici, pas de problème tout le monde peu continuer ! lol
Sujet verrouillé