Cette année encore, vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2016.
Mar 3 Mai 2016 10:15
C'est vrai que les plants sont beaux, mais cette saison je me suis un peu raté un peu dans le process et dans les dates de semis, mais tout cela sera résolu pour la saison prochaine.
Lun 9 Mai 2016 17:21
Voici quand même des nouvelles du front du jardinage…………
Le début de semaine de rentrée du Sud fût catastrophique du point de vue météo, ça c'est arrangé à partir du Jeudi de l'Ascension……donc pas mal de travail au jardin de fleur et au potager.
A ce jour 17 pots de piments ont été faits 8 plants de poivrons sont au jardin et il en reste encore 4 à mettre……8 choux "Quintal d'Alsace" ont été aussi mis en terre. Pour les tomates ça sera à partir de mercredi ainsi que pour les blettes, courgettes et potiron………
Pour le jardin de fleurs, les zinnias et oeillets et rose d'Inde devront attendre encore un peu. Evidement, suite à notre visite chez Filippi, j'ai ramené quelques sauges qui ont rejoint leurs copines du mois de novembre, si ça continue ainsi, il n'y aura bientôt plus d 'herbe à tondre……
Mar 10 Mai 2016 17:10
hola
super ici petite catastrophe mon etagere dans le tunnel est tombé et tous les piments etalés les etiquettes en vrac et quelques casse ,,,,,,,,,,,,,,ça commence bien
Mar 10 Mai 2016 17:52
Merde, c'est con ça..........au cas ou, il me reste quelques plants de piments qui pourraient faire la route jusque chez toi..
Mar 10 Mai 2016 18:51
hola
tu aurais quoi merci
Mar 10 Mai 2016 21:03

"à cheval donné, on ne regarde pas les dents...."
Mer 11 Mai 2016 08:13
Sur ce forum, il y a deux personnes qui si elles me le demandaient, j'irai leur décrocher la Lune……et Patrice en fait partie
Donc les variétés qui me restent sont………
Aji Fantasy, Aji Chinchi, Inca Hot, Cheiro Recife, Broome Pepper………
Livraison gratuite

ou à venir chercher sur place

, les glaçons sont prêts pour le Pont-Pont
Mer 11 Mai 2016 08:20
hola
arde moi un incahot et un cheiro recif merci les autres ajies je dois les avoir
Mer 11 Mai 2016 10:08
ah, en fait, patricio en a encore qqs uns !
ok, autant pas faire de doublons....
Mer 11 Mai 2016 13:11
imprimeur-farmeur a écrit:Sur ce forum, il y a deux personnes qui si elles me le demandaient, j'irai leur décrocher la Lune……
et c'est qui la deuxième ???
Mer 11 Mai 2016 13:17
Je n'ai pas besoin de la nommer, elle se reconnaîtra………
Mer 11 Mai 2016 13:23
Même mésaventure que Patricio, mais moi, ça n'a pas levé du tout !!!
Mais bon, foire aux plantes dimanche chez mes copains maraîchers bio, on devrait pouvoir trouver deux ou trois plants " de secours " !!!
Je crois que pas mal de monde s'est fait avoir avec le gel cette année... Météo un peu bizarre, pour (pas ) changer !!!
Mer 11 Mai 2016 17:58
Bon ça va

je me doute bien de qui tu parles
... et pourtant j'aurais bien aimé que quelqu'un aille décrocher la lune pour moi

j'ai jamais trouvé
Mer 11 Mai 2016 18:10
Pourtant tu dois avoir l'embarras du choix
Jeu 12 Mai 2016 13:30
hola
ou le choix dans la datte