Version PC
Cette année encore, vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2016.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Chapitre 4 : La folie n'a plus de limite.

Lun 8 Fév 2016 14:08

ohhhhhh ben alors !

pourtant, ça avait bien germé !!!

Mar 9 Fév 2016 00:12

Ben oui, je reconnais c'est rageant, mais bon, on recommence et cette fois, on surveille ! :wink:
Nous ne sommes que le 9 février, la saison dernière j'ai semé sur sopalin mes pim's et aubergines en date 24/02 ! :mrgreen:
Cela arrive et ce n'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras ! :OLA

Mar 9 Fév 2016 00:34

C'est poignant en effet!
Mais fouque a raison, il y a au moins un survivant qui mérite les honneurs d'un godet individuel!

Jeu 11 Fév 2016 09:02

Vagabonds du monde entier et surfeur virtuel d'un étoile invisible,
Après ce reportage poignant j'ai le regret de vous dire que je n'est pas eu le courage de sauver cet estropié d'un mort incertaine. Le seul survivant de la grande pierre de la vie, je n'ai que trop de lucidité pour faire en sorte qu'il m'en veuille toute sa vie d'être en vie là où tous ces compagnons d'armes sont morts dans d'atroces souffrance.
Remettez vous, car comme le disait un certain auteur dont j'ai encore oublié le nom : "la vie est une maladie sexuellement transmissible et irrémédiablement mortelle."
Et puis d'un côté plus pragmatique, je n'ai toujours pas de terreau, honte à moi. Alors comme il faut bien tirer les conséquences de ses erreurs, car au final, ce ne sont que des erreurs, le semi de poivrons sera refait en même temps que celui des tomates de manière traditionnelle.
Le temps du deuil est terminé, maintenant nous allons danser pour le retour à la vie de la nature. Un bon guerrier est en adapquetion avec cette dernière.

Jeu 11 Fév 2016 17:15

Allé, c'était bien parti! Recommence maintenant pour qu'ils soient et avoir des fruit quand meme assez vite mature :) meme si c'est vrai que chez toi il y a pas mal de soleil :)

Sam 13 Fév 2016 11:35

courage ronin !
samedi 13.02
aujourd'hui tu vas chercher du terreau de semis ,et tu prépares tes contenants .
dimanche 14.02
entre 7h00 et midi (jour fruits, lune montante devant constellation de feux, et marée descendante) (c'est le top) tu fais tes semis

je ne suis pas le p'tit jardinier mais si tu as besoin d'un coup de pied au c.. méfies -toi ! (fais gaffe je suis ton post) :lol: :lol: :lol: :lol:

Sam 13 Fév 2016 19:18

C'est vraiment super cette conjoncture de fou en ce jour des amoureux. Une pure cohensidence de madame nature, mais si seulement je n'avais que cela à faire dans ma simple de vie de mortel, j'aurais pu en profiter, mais il n'en est rien. Ce dimanche, je dois me rendre à Carcassone afin de d'honorer une qualification aux préfrance cross court. Et oui, c'est une chose qui reste de ma jeunesse passée sur les stades. Je suis bien heureux de pourvoir l'honorer, et au diable les différentes conjonctures lunaire pour cette année encore, les semis sont programmés pour mardi, et maintenant que ces paroles sont dites, il ne reste plus qu'à moi de les mettre en acte.
Bon jardinage à tous les vagabonds et qui compte respecter les conjonctures des différents astres.

Mar 16 Fév 2016 09:22

Bonjour Ronin, simplement pour te rappeler que aujourd'hui tu as dit que tu plantais tes piments ! :mrgreen:

Jeu 18 Fév 2016 15:37

a t'il tenu son planning ?

Mar 8 Mar 2016 08:30

Bonjour Ronin, aujourd'hui pour te rappeler que c'est ton anniversaire :lol: :siffle-4487:

:anniv2

Mar 8 Mar 2016 09:15

Hello roi des vagabonds ! En ce jour dédié :tomate :tomate1 :tomate :atable :bontemps :boire :anniv :HB :biss

Mar 8 Mar 2016 09:34

Image Ronin :!:

Mar 8 Mar 2016 12:25

Bon anniversaire !

Mar 8 Mar 2016 13:31

Joyeux anniversaire à toi !

Mar 8 Mar 2016 14:43

bon anniversaire !
Sujet verrouillé