C'est parti pour la saison 2016. Préparatifs, variétés, semis...
Faites-nous suivre, comme les autres années, l'évolution de vos cultures !
Mar 3 Mai 2016 06:56
Ça pour être en avance ,tu es en avance. je commence seulement à voir les premiers boutons . La saison est un peu en retard.
Ven 6 Mai 2016 20:07
Ah c'est beau ! et le nom de l'heureuse élue ?? quelle est cette variété précoce ?
Ven 6 Mai 2016 20:08

déjà...
j'ai meme pas de fleur ^^
c'est vrais que y en a une qui a du mal comparer au autre
Ven 6 Mai 2016 20:21
Le nom?? Acheté au marché
La je vous ai eu

toute les années ont en a ici à cette époque et elles sont pas mal
Ven 6 Mai 2016 21:40
ah effectivement c'est imparable ! un fruit mûr me semblait quand même un peu précoce parmi toutes tes plantations ! patience c'est pour bientôt ...
Sam 7 Mai 2016 08:18
Skylobo a écrit:Ca c'est une plante qui me pose des problèmes, elle pousse pas bien. déjà quand elle étais petite elle voulait pas
Ben oui, c'est une rebelle.... et pourtant elle est en pleine forme.... c'est peut-être une déterminée

elle fait exprès de se démarquer pour que tu la remarques et que tu t'occupes plus d'elle

ATTENTION : peut-être une bonne surprise au final
Sam 7 Mai 2016 19:40
Skylobo c'est pas sérieux de nous montrer une tomate comme celle là le 7 mai, déjà que tu as du muguet en mars, tu es bien capable de leurs faire passer l'hiver au Portugal pour les rapatrier en Autriche au printemps, pour nous c'est pas de possible de suivre.
Dim 8 Mai 2016 05:35
@linquat
Oui c'est une Rebellen Elle s'appele Berkley Tiedie Green. C'est l'unique que Moi j'ai il daut que je là garde. Si là Premiere Tomate n'est pas bonnne je là fout paar cout de Pier dehors
@Matou Muguet je l'ai en février début Mars dans le jardin
le Portugal est trop loin de chez moi. Mais il faut que je demande mon oncle s'il a déjà des bonne tomates, je lui avais envoyé des semances
Ok bon je vais plus posté des foto de Tomate avant le 1er Juni promis
Dim 15 Mai 2016 15:34
Des petites nouvelle de Vienne
Tout va bien, le temps il est pas terrible ici, il pleut beaucoup mais sa fait du bien au plantes. Dans la serre sa pousse et sa fleurit de tout les coté. En exterieur toute les plante reprenne fleurit......
Voici quelle que foto
Dans ma serre
coté Greffage

coté non greffage

sa se son mes petit bébé russe pour voir si elle sont bonne et pour faire des semences

Joyau d’Oaxaca

Limonny Giant

Red Stawberry

Orange Giant

Dina

Rosovij Perzewidnij

Chernomor

Sa je ne c'est pas normalement sa devrais etre une Ananas noir

Ananas Noir

Orange Russian 117

Dorothy’s Green

Malakhitovaya Shkatulka

Exterieur

Carnica

Chernomor

Nuits Australes

Alice

Limonny Giant

Babushkino Potseluj

Andine Noir j'ai des problem avec elle veut pas

Celle si ont dirait que elle a du bleu

Multi greffe
Dim 15 Mai 2016 20:37
Quelle progression aussi bien dans la serre et dehors ! Déjà plein de fruits et de belles récoltes à venir
Tout va donc bien par ici, c'est fou la différence entre il y a quelques semaines et maintenant, les plants sont très vigoureux !
Dim 15 Mai 2016 21:40
BonjourSkylobo,
magnifiques tomates, ton travail est récompensé.
Visiblement tu laisses certains plants se diviser, ça risque d'être envahissant au bout d'un moment et difficile à tuteurer, comment tu gères ça?
Lun 16 Mai 2016 05:29
@Vertolamate
Oui tu als raison il y a vraiment une sacré difference, même si cette année le temps ma joué des tour, l'année passé en cette période ont avez déjà du 30°
@Tinkièt
Oui je les laisse poussé, mais il faut dire que comme sa j'ai beaucoup plus de fruits. Mais tu as raison c'est difficile à tuteurer. C'est pour sa que j'ai commençé à y mettre des barre en bois, de plus comme sa elles me prennent moin de place.
L'année je l'avais fais sur une tige et j'ai pas aimé, cette année je le trouve mieux
Jeu 19 Mai 2016 21:05
Bon alors? Ces melons! ils sont murs?
Sam 21 Mai 2016 21:53
Bravo Skylobo, tes plants sont magnifiques et portent déjà de beaux fruits.
Tu dois en effet être dans une bonne zone climatique.
Bonne suite.