Version PC
On prend les mêmes et on recommence pour l'année 2007 !!

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: culture de tibo

Mar 31 Juil 2007 09:21

:rir :rir
:lol: j'avais pas saisit avec mollets!! :lol:

Mar 31 Juil 2007 09:24

Alors Tibo, tu ne nous met pas des photos de tes tomates ? :(

Mar 31 Juil 2007 09:29

oh bah rien d'exeptionel! je ramasse tout les jours un paniers de tomate et voila! :wink:

Mar 31 Juil 2007 09:30

oui, mais les variétés, j'aurais bien voulu voir... :?

Mar 31 Juil 2007 09:47

pleure pas comme ça!:lol: je peux mettre des photos de mes récoltes dans les variété en bas de ce forum! :wink: comme j'ai déja fais des photos de quelques tomates!!

Mar 31 Juil 2007 11:54

thibaud a écrit:oh bah rien d'exeptionel! je ramasse tout les jours un paniers de tomate et voila! :wink:

Ben oui, la routine quoi ! :D Pour les privilégiés !
Du coup, je vais mettre une photo aujourd'hui !

Mar 31 Juil 2007 13:26

Waouh, eux... la routine... Moi, je suis dans le massif central du pôle Nord, alors évidemment, les cadences infernales au potager.... :?

Mar 31 Juil 2007 19:38

bah disons que j'en ramasse depuis longtemps, donc du coup je ne trouve pas ça très exceptionnel!! mais je te comprend craonne, quelle tristesse de ne pas avoir de tomates!! :P il fallait prévoir le coup!! j'ai semé les première fin janvier!! :)
et après le tour sur le post de biorag, et bien je trouve que mes récoltes sont encore moins exceptionnelles !! :lol:

Mar 31 Juil 2007 22:24

J'aurais pu les semer mi-décembre que ça n'aurait rien changé puisqu'il a gelé le 28 mai !!! :lol: :lol: :lol: Et avant et après, de la flotte !!! :evil:

Les précoces je les ai semées le 14 février ... Pour le résultat qu'on sait :cry:

Mer 1 Aoû 2007 05:37

Heureusement qu'il n'y a pas que les tomates ! :roll:

Mer 1 Aoû 2007 09:59

oui heureusement! enfin, pour le reste c'est pas si bien que ça non plus!! :?
et ici, on a planté les tomates fin avril a l'extérieur!! et il n'a pas gelé, il a fait beau tout le temps! enfin jusqu'a.... :(
Sujet verrouillé