Salut, Chris... Oui, je sais qu'il leur faut autre choses que de l'azote à terme... mais pour le moment il faut quand même qu'elles grandissent... elles ont tout bonnement stoppé leur croissance il y a un moi et demi... J'ai essayé de les garder au chaud, de leur faire prendre l'air (et donc la lumière... )..
Logiquement je devrais les mettre en pleine terre dans 15 jours, elles ne font toujours que 3cm de haut... certaines n'ont même pas sorti leurs premières "vraies" feuilles...
La seule chose qui me rassure, c'est qu'a priori, le système racinaire est bon... les radicelles sortent à travers les pots en tourbe... C'est aussi ce qui me fait dire qu'elles manquent de nourriture... elles développent plein de racines pour essayer d'en trouver...
Depuis quelques jours, les pots sont dehors, pour sécher un peu... là, je viens de leur faire un mini-arrosage, avec de l'or brun liquide dilué dans l'eau... et je remets tout le monde au chaud dans la maison (20°) on verra bien... J'espère que tout ne sera pas cramé dans deux jours...
En tous cas, je suis un peu dépité... c'est la première fois que j'ai un problème comme ça...
Je vais surveiller ce qu'il se passe... advienne que pourra...