Version PC
C'est parti pour la saison 2015. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges – [glow=blue][url=http://tomodori.com/forum/animateurs-suivis-echanges-g2619.html]
Sujet verrouillé

Re: Fennec is back in 2015

Jeu 23 Juil 2015 09:55

Déjà fait, je vais pas la laisser s'échapper celle là!

Jeu 23 Juil 2015 10:00

conclusion, même quand on pense qu'une tomate n'est pas comme il faut, et qu'on ne va pas garder les graines, avant de la goûter, ne mélanger pas les graines avec les autres épluchures !!!!

Jeu 23 Juil 2015 22:32

Comme Heidi, gardes les graines ! :wink: :siffle-4487:

Ven 24 Juil 2015 12:30

Ça vaut la peine de tenter de récolter des graines mais cela ne garantira pas du tout que tu auras la même variété. Cela peut très bien être un croisement récent, et donc pas fixé entre, deux variétés qui a donné cette délicieuse surprise... D'où provenaient tes graines ??

Lecomte

Ven 24 Juil 2015 14:55

ton petit coeur merveilleux me fait penser à Tonnelet :roll: mais Tonnelet n'est pas extrèmement bonne :? (pas mauvaise non plus) :|

sur le sachet des graines est marqué quoi :?: :wink:

Dim 26 Juil 2015 23:22

Bravo Aubergine, ça ressemble étrangement à Tonnelet. Ya juste que personne n'est sensé m'avoir donné des graines de Tonnelet. Il semblerait aussi que tonnelet possède des zebrures plus marquées.
C'est peut-etre une hybride, je vais la reconduire l'année prochaine et voir si elle est stable :)
J'ai une autre tomate mystère. elle est allongée, orange avec une pulpe rose :shock:
Le plant est assez productif mais à port déterminé.
Les photos:
Image
Image
Image
Image
Sujet verrouillé