Point du jour...
Ca pousse, ça pousse en ce moment... Je n'arrête pas d'enlever des gourmands et les pieds font pousser leur deuxième série de bourgeons floraux.
Fleurs sur semis du 18/02 (ils ont été long à venir ceux-là !) :


Semis du 14/03, "bodybuildés" (je ne sais pas comment ils ont fait, car je ne leur ai absolument rien mis comme nourriture particulière depuis 4 semaines que je les ai mis en terre !

, faut croire que mon mulch leur plait... feuilles mortes et résidus des premiers fauchages) :

Repiquage du jour, semis tardif du 04/05... j'aurais pas dû attendre aussi longtemps, j'ai eu un mal fou : racines énormes en longueur et entrelacées dans le bac à semis... Mais bon, faut aussi que les plantes s'adaptent à notre rythme... et vice-versa !

. Gold Nuggets, Cocktail Clémentines, Prunes Noires et White Beauty (plus quelques œillets qui traînaient) :


Pour terminer,je me suis aperçu que je ne vous avais jamais montré mon jardin... que je gère en grosse partie de façon très "champêtre" comme vous pouvez le voir. Mais il me le rend bien !


A tantôt !