C'est parti pour la saison 2015. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !
Ven 3 Avr 2015 06:48
Certaines nuits ont été fraîches et cela doit y faire, sans parler de la grisaille que nous avons eu récemment ....
C'est clair qu'elles n'ont pas beaucoup poussé mais elles résistent bien quand même et les prochains jours vont leurs faire du bien !!!
Ven 3 Avr 2015 07:23
Merci Bribri,
tes encouragements me vont droit au coeur
Je poste les photos d'hier
Pour les autres restées en pot une photos des plus grosses qu'il me reste (j'en ai donné à la crêche pour leur atelier gourmand et dégustation avec les petits)
Dernière édition par
Tomodori. le Ven 2 Fév 2018 14:41, édité 1 fois.
Raison: Photos supprimées car hors charte
Ven 3 Avr 2015 12:26
Celles en pots tu les laisses dehors la nuit??
Les autres elles ont un peu de concurrence au sol non....
Ven 3 Avr 2015 21:28
ah ça pousse quand même ! .. mais comment tu vas faire quand l'herbe juste à coté va elle aussi pousser ? tu vas pailler alors ? si tout va bien tu vas pouvoir te régaler de bonne heure ! mais surtout, couvre bien tout le monde car à partir de dimanche soir... les nuits vont être très fraîches tu as vu ?
Ven 3 Avr 2015 22:52
Merci Canelle,
Oui j'ai vu pour dimanche normalement je rentre tous les plants sauf ceux qui sont en terre évidement.
Oui j'ai prevu un paillage si les plants tiennent j'ai passe un coup de pioche avant de mettre les pieds mais avec la serre le gazon a repris le dessus il faudra que je profite du beau temps pour nettoyer tout ça
Le soucis que j'ai en ce moment c'est que des fourmis se mettent dans mes plants donc si je les rentrent je me retrouve avec des fourmis à l'intérieur
Sam 4 Avr 2015 07:15
ah ? moi aussi j'ai des nids de fourmis dans tous les coins, j'ai même constaté qu'elles venaient pondre dans des godets avant repiquage.. trouvé des oeufs au fond.. sais-tu si elles s'attaquent aux racines ?
Sam 4 Avr 2015 07:41
Non elles sont même plutôt utiles dans le jardin mais pas dans la maison
Mer 8 Avr 2015 11:51
Hello cécile,
en ce jour exceptionnel, permets moi de te souhaiter un
Mer 8 Avr 2015 12:11

Bon anniversaire bien ensoleillé
Mer 8 Avr 2015 12:46
bon anniversaire !
Mer 8 Avr 2015 13:47
Tiens Superfab et toi êtes jumeaux d'anniversaire !!!
Dernière édition par
papillonbleu le Mer 8 Avr 2015 20:34, édité 1 fois.
Mer 8 Avr 2015 15:35
Bon anniversaire, Cécile !
Mer 8 Avr 2015 19:58
Je me joints aux autres et te souhaite un très joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses.
A+
Mer 8 Avr 2015 20:29
à mon tour je me joins aux autres pour te souhaiter également un heureux anniversaire !
au plaisir de suivre tes aventures !
Mer 8 Avr 2015 20:33
Merci les amis,
je vous remercie chaleureusement
Merci Fouque, merci Bribri, merci Heidi, merci papillonbleu, merci Canelle, merci stf80, merci Vertolamate