Version PC
C'est parti pour la saison 2015. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges – [glow=blue][url=http://tomodori.com/forum/animateurs-suivis-echanges-g2619.html]
Sujet verrouillé

Re: ça pousse chez Aubergine ??

Sam 20 Juin 2015 13:05

La saison est loin d'être finie :mrgreen:

Mer 24 Juin 2015 11:47

découverte intéressante :

Image

Image

Image

le plant que j'ai semé sous le nom de Pink Icicle et qui se développe comme un Dwarf forme des petits icicles :D

peut-être une sensation, premier Dwarf du monde aux fruits allongés :?: :roll: :lol: :mrgreen: :siffle-4487:

Mer 24 Juin 2015 12:10

Très mignonnes, ces petite icicles !!! Romance leur ressemble un peu ! :wink:

Ven 26 Juin 2015 10:03

pour nourrir un petit peu mon suivi :) première tomate mûre en perspective :D pas tout de suite mais bientôt :wink:

Image

Jaune Flammée planté en avril, beaucoup trop tôt pour mon climat, montre une très belle production, pas comme la plupart des autres, plantés en temps raisonnable :roll:

Image Image

quelqu'un d'autre qui montre de la couleur : Ananas bleue

Image

et un petit choix encore tout vert

Image Image

Adamovo Jabloko --- > et --- > Not Purple Strawberry

Image Image

Tschalma ---> et ---> Coeur de Poulain

Ven 26 Juin 2015 12:27

Ça se précise ..... :D
Je note que tu as toujours le fenouil pour les chenilles Machaon et nous avons les mêmes tagètes en commun :wink:

Ven 26 Juin 2015 12:33

presque :wink:

c'est de l'aneth qui se ressème tout seul dans tout le potager et que je laisse faire pour les chenilles de machaon et pour la salade de concombres :lol:

cet année j'ai semé les tagètes miniature mais les autres se sont semés aussi par eux-mêmes :)

Dim 28 Juin 2015 12:42

les nouvelles :sonn

j'ai fini ma liste pour 2016 :new

j'ai réservé un rang (= 8 pieds) pour les surprises merveilleuses que vous voulez m'envoyer cet automne :sm66

Dim 28 Juin 2015 14:20

Et bien tu ne perds pas de temps .... tu as déjà 6 mois d'avance sur moi.... Et tu nous dévoiles tout ça quand ? :P

Dim 28 Juin 2015 15:01

Oui, à quand la fin du suspens ?

Dim 28 Juin 2015 15:37

quand le suivi 2016 sera ouvert :45:

( pas de panique Lionel on a beaucoup de temps ) :biss

Dim 28 Juin 2015 17:46

salade truite - la dernière - avec tomate Jaune Flannée - la première :D

Image

miammm :atable à suivre :tomate1

Dim 28 Juin 2015 20:07

Et on dit que les Suisses sont lents, juin 2015, et déjà 2016 en tête.
Pas mal ta salade truite/tomate mais faut pas avoir beaucoup d'invité.

Sam 4 Juil 2015 16:58

tous mes tomates icicles ont le cul noir :x on aura deux bonnes fruits par pied :| mais c'est de ma faute :x j'airais du savoir :oops: j'ai lu dans plusieurs commentaires que ces variétés n'aiment pas la chaleur mais vont très bien à l'ombre :( j'aurais du lire avant de les mettre au terrasse du sud :(
pas trop pire, l'année prochaine je veux les reconduire devant la maison côté nord :)

hier j'ai vu la film sur la fin de la vie de Laurent Fignon :cry: que la France est belle :) :D :roll: :!: :|

Lun 6 Juil 2015 10:06

Oui c'est un beau pays avec beaucoup de choses à voir et des paysages très variés.
De la Camargue au Puy de Dôme, de la Bretagne au Jura, des Landes à l'Alsace, de la Provence aux Alpes, de la Corse à Paris, rien ne se ressemble.
Mais il y a d'autres pays de toute beauté, comme l'Italie ou le Maroc...

Ven 10 Juil 2015 17:09

j'aimerais bien vous présenter un suivi intéressant mais pour l'instant c'est un peu difficile :?

je suis verte de jalousie quand je vois des gens qui récoltent de grosses tomates et qui font des salades de tomates merveilleuses :mrgreen:

chez moi les quelques petites tomates qui mûrissent se mangent pendant les arrosages, sans photo :oops: :siffle-4487:
Sujet verrouillé