Version PC
C'est parti pour la saison 2015. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges – [glow=blue][url=http://tomodori.com/forum/animateurs-suivis-echanges-g2619.html]
Sujet verrouillé

Re: Ptitphoenix réduit la cadence,mais pas l'ambiance...

Lun 7 Déc 2015 19:00

Le Ptitphoenix est de retour, enfin, ça me fait grand plaisir ! :D
Tu vas t'empresser de tourner la page 2015, la suivante sera sûrement plus belle !

Lun 7 Déc 2015 19:19

merci Marc91 , je croise les doigts de pied pour 2016 :mrgreen:

Lun 7 Déc 2015 22:05

Bon retour parmi nous ptitphoenix, tournons la page 2015 et sautons en 2016 qui sera je l'espère une superbe année!!! :D

Lun 7 Déc 2015 22:44

merci bribri, oui souhaitons le :D

Mar 8 Déc 2015 06:38

Bonjour p'titphoenix
Je suis très heureux de te revoir parmi nous , la vie n'est pas simple quand on croit que tout va bien (à peu près ), bing il nous retombe quelques emmerdes sur la tronche. Ainsi va la vie...pas toujours cool mais c'est ainsi .Il faut faire face ,courber l'échine et mutualiser nos forces pour reconstruire ce qui c'est écroulé .
Maintenant il y a une autre menace sur la France et là on a intérêt à bien veiller et faire gaffe car à mon avis la vague brune(ou marine) c'est pire que le mildiou et le phylloxera réunis ...
Bon courage et recontacte moi si tu as besoin de quelques graines .

Mar 8 Déc 2015 11:59

merci Marc du jura , oui c'est ainsi . Mais il va me falloir un peu plus que quelques gouttes d'huile de coude :lol:
merci aussi pour ta proposition . je vais déjà essayer d'épuiser un peu mon stock . J'ai une fâcheuse tendance à collectionner tout et n'importe quoi , et les graines en font désormais parties . je vais devoir me calmer un peu :siffle-4487:

Mar 8 Déc 2015 13:30

Salut Ptitphoenix, les années se suivent mais ne se ressemblent pas.
Je suis bien triste que tu ai dû affronter tant de malheurs en 2015, et j'espère que 2016 sera placé sous une autre étoile.
C'est sur que de faire une serre soit même quand on a des risques de vents violents, ce n'est pas simple. Taille et forme des tubes, acier ou bois ... :?
J'attends avec impatience et j'espère plein de belles choses pour ton suivi 2016.
A+

Mar 8 Déc 2015 14:54

Coucou Ptitphoenix,

C'est super de te retrouver sur le forum.
Je suis de tout coeur avec toi, plus que quelques semaines et on pourra tourner la page 2015 pour recommencer quelque chose de nouveau. :)

Mar 8 Déc 2015 16:05

Heureux de ton retour.

Et le mot de Cambronne pour 2016.

Ven 11 Déc 2015 13:37

Salut Ptiphoenix ,

Courage pour tous ce qui s'est passé cette année.... 2015 a été bien rude en tous points :?

Content de te relire et à très bientot pour les nouvelles aventures de 2016.

CC

Mer 16 Déc 2015 12:49

bonjour à vous et un grand merci pour vos encouragements :oops:
Ambiorix, désolé pour les tests de cette année, j'espère bien les refaire pour 2016.

zhom et moi, on a réfléchi , et je vais quand même retenter le coup . donc il va me commander une nouvelle serre et réparer la plus grande.
je vais donc passer d'une 3.6 X 3.6 m à une 6X3 m :siffle-4487:

Mer 16 Déc 2015 12:59

une serre pour Noël :45: c'est chic :noel1: bravo Zhom :noel4:

Mer 16 Déc 2015 13:57

18 m² de bonheur pur :!:

Ça c'est ce que j'appelle du cadeau utile :mrgreen: C'est quand même bien un Zhom :siffle-4487:

Mer 16 Déc 2015 15:37

ça aurait été dommage d'arrêter !!! :tomate1

Ven 18 Déc 2015 16:48

Y a pas à dire, ton Zhom a su trouver les bons arguments pour te remonter le moral : "donc il va me commander une nouvelle serre et réparer la plus grande" :D

Je suis très contente pour toi et de ton retour sur le forum ! :D
Vivement que la saison 2016 démarre, pour découvrir en photos ta nouvelle saison et tes serres ! :wink:
Biz
Sujet verrouillé