Version PC
Un nouveau forum sur les maladies et les problèmes divers de vos tomate. Cul noir, mildiou, déformations et trucs louches ... C'est ici !!!

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: je pense que c'est pas possible mais demander ne coute rien

Sam 7 Juil 2007 12:12

de toutes façons, l'an prochain se sera mieux, c'est vrai! :wink:
tout du moins, ça pourra pas être pir! :x

Sam 7 Juil 2007 17:24

:evil: ce matin,j'ai été chez casto pres de chez moi,eh bien il vendait des tomates style red robin superbe en port ,presque toutes attaqués par le mildiou,pourtant ,elles etait pas sous la pluie ,ni le vent ,ni en exes d'humidité ni confinées :!: :!:

Sam 7 Juil 2007 17:37

Elles y ont peut-être été avant d'arriver chez Casto... Va savoir !!!

Sam 7 Juil 2007 20:24

biosyrphe a écrit::evil: ce matin,j'ai été chez casto pres de chez moi,eh bien il vendait des tomates style red robin superbe en port ,presque toutes attaqués par le mildiou,pourtant ,elles etait pas sous la pluie ,ni le vent ,ni en exes d'humidité ni confinées :!: :!:

chez casto y'a tout ce qu'il faut : outils et matériaux..................même le mildiou. :lol: :lol:

Lun 9 Juil 2007 17:06

pourquoi ne pas envoyer un mail au ministère de l'agriculture en France, il me semble que eux ils savent oû aller chercher le lien pour une telle demande. J'en suis persuédée qu'une liste exciste en France.
Sujet verrouillé