Version PC
C'est parti pour la saison 2015. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges – [glow=blue][url=http://tomodori.com/forum/animateurs-suivis-echanges-g2619.html]
Sujet verrouillé

Re: le potager du cow-boy en 2015

Mar 21 Avr 2015 20:18

Mazette, ça a dû en faire, des piquets à planter !
tu as ENORMEMENT d'avance sur moi !! waow !

Mar 21 Avr 2015 20:29

un seul mot : magnifique !
tout est parfait, autant dans la conception que dans la réalisation.
Les légumes sont magnifiques et les photos aussi, c'est toujours un régal de passer par ce post !

Mar 21 Avr 2015 20:51

:uieyrh sans commentaire ! ah si un peu jaloux...mais surtout admiratif.

Mar 21 Avr 2015 21:37

Superbe Cow-boy !

Mar 21 Avr 2015 21:52

merci a tous de votre visite et de vos compliments :1010

je me fais du soucis pour le concours avec marnac au sujet de la 1ere tomate mure car il y a quand meme un carton de vin de cahors en jeu :diabolo

Mar 21 Avr 2015 22:00

C'est une forêt de piquets que tu cultives! :wink:
En cette saison ton climat est imbattable, et ton jardin est nickel, quel boulot! c'est impressionnant, bravo. Et même les radis ont droit à de la potion magique? :lol:

On dirait que tes belmonte ressemblent à celles que j'avais l'an dernier, énormes et très plissées. Attention, d'après linquat elles ne seraient pas conformes. En tous cas c'étaient des monstres, les plus grosses et les plus productives que j'ai eues.

Mar 21 Avr 2015 22:21

merci linette
pour les radis j'ai testé le nouvel engrais de chez phalippou et il semblerais que ce soit hyper efficace

Mer 22 Avr 2015 06:34

la salade de tomates c'est dimanche ? :ret

Mer 22 Avr 2015 07:06

Slt cow-boy,

comme à chaque fois quand je déambule sur ton suivi, le temps s'arrête, un ange chargé d'une brassée de fleurs diffuse une musique onirique... Aaaaahh :!: Qu'est-ce-qu'on est bien ici :mrgreen: .

Merci, ne change rien :wink:

Mer 22 Avr 2015 08:48

cow-boy a écrit: j'ai testé le nouvel engrais de chez phalippou et il semblerais que ce soit hyper efficace

On dirait que ça marche bien aussi pour tes piquets ; j'ai l'impression qu'ils ont grossi :lol: :lol: :jesors

Mer 22 Avr 2015 12:54

Quel boulot ! c'est magnifique, c'est bien dommage que tu ais semé si tard tes tomates car tu pourrais déjà y goutter ( tu vas râler ! mais la première noire de Crimée a mûri chez moi cette semaine en mon absence ...)

N'hésite pas à blanchir le toit de ta serre avec un produit adapté, tu vas gagner de précieux degrés et éviter des brûlures directes.

@+
J-Luc

Jeu 30 Avr 2015 09:35

les 1 ers artichauds de ma vie de jardinier , le plus gros est de la taille d'un ballon de hand

Image
Image
Image

Jeu 30 Avr 2015 10:05

les 190 pieds de tomates sont en terre , les étiquettes et les fils de fer sont poses

Image
Image

miam miam , fraises en exterieur
Image

et le meilleur pour la fin : petite dourga toujours en exterieur
Image

Jeu 30 Avr 2015 10:08

Ca parait incroyable lorsque l'on habite en Belgique... mais t'as vraiment pas le même climat

Jeu 30 Avr 2015 10:48

je vais vous dire la verite , je suis sur : pluton ou le climat est tres favorable aussi bien pour les legumes que pour les piquets ( linquat ) :diabolo :diabolo
Sujet verrouillé