C'est parti pour la saison 2015. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !
Lun 30 Mar 2015 20:03
ok merci je vais demander à Aubergine. j'aime beaucoup les rougettes /brunette . En plus les limaces les laissent relativement tranquille par rapport aux autres salades.
Lun 30 Mar 2015 20:07
j'ai oublie de te préciser qu'avec une culture en extérieur elle avait une couleur proche du noir avec le cœur vert clair : magnifique
Lun 30 Mar 2015 20:16
Bonjour Aubergine tu tombes bien on parlait justement de tes salades. Quel semencier fait cette variété stp. ? ou sous quel autre nom puis je les trouver car je viens de chercher : " salades renoir", "rougette renoir".
pas trouvé
Lun 30 Mar 2015 20:36
Hé hé.... Le mystère de la salade noire
Mar 31 Mar 2015 05:26
C'est nickel chrome !

et félicitations pour la naissance de ton premier fruit. Tu espérais commencer à manger des tomates fin mai, ça risque de venir plus tôt !
Mar 31 Mar 2015 11:55
Tout ce travail porte des fruits! Félicitations, cowboy, ton installation est magnifique
Quel beau jardin!
Mais quand même, ta consoude a de drôles de fleurs!
Mar 31 Mar 2015 12:13
Waouh, quel jardin !
Mar 31 Mar 2015 13:08
Tu as raison LINETTE
Y aurait-il de la négligence dans le désherbage ?
Mar 31 Mar 2015 15:09
une mention speciale pour linette et linquat qui ont trouves la seule anomalie de mon potager : mea culpa
Mer 1 Avr 2015 09:18
c'est pour qui l'omelette ?
Mer 1 Avr 2015 09:23
Ah comme elles sont belles, elles sont sauvages n'est-ce pas ?
Mer 1 Avr 2015 09:35
Depuis que j'ai émigré dans le Gers, j'avais oublié que ça existait.... Ah la la .... l'omelette aux asperges sauvages
Mer 1 Avr 2015 09:42
Les asperges sauvages, c'est pas des asperges, non ? Quelqu'une d'ici m'avait envoyé des graines, mais je ne les ai pas réussies...
En tout cas, c'est appétissant !
Mer 1 Avr 2015 09:55
oui ce sont bien des asperges sauvages et avec les oeufs de mes poupoule cela va etre un vrai regal
je ne savais pas que l'on pouvait récupérer des graines , mais par contre les pieds pris dans la nature prennent très bien
je ne sais pas exactement dans quelles region a part chez moi on en trouve , mais en plus d'etre bon la cueillette reste un grand plaisir car elle s'effectue dans des endroits assez sauvage : il faut aimer la nature