Postez ici vos expériences de culture en serre !
Lun 10 Nov 2014 09:11
adrichou a écrit:oui, bonne idée !
merci d'avance
oups!
oui, c'était une mauvaise idée
Jeu 20 Nov 2014 20:19
La photo n'apparaissait pas..
la voilà!
Jeu 20 Nov 2014 20:21
Moi, j'appelle ça un châssis, non ?
Jeu 20 Nov 2014 20:31
Oui..
Le post est sur les serres en général et donc aussi les couches, tunnels,...
Donc je pensais qu'on cherchait aussi des photos de châssis...
Jeu 20 Nov 2014 20:48
Mais dans ce cas, il faudrait rajouter un petit chapitre au début du sujet...
Adrichou, j'ai fait la correction orthographique page 6. Je referai une relecture demain, car là, je commence à avoir la tête comme un coucourdon et j'ai peur d'avoir laissé passer des trucs !!!
Jeu 20 Nov 2014 23:46
OK pour quelques lignes sur les châssis mais je suis un peu à court d'idée. ..
Help!
Ven 21 Nov 2014 14:55
Pour les photos de serres, je viens de déplacer dans le chantier, le post ouvert et alimenté depuis deux ans par Patrix, qui pourrait sans doute t'être très utile !!! On y trouve d'ailleurs, les photos ... d'imprimeur !!!
Mettez-vous en cheville !!!
Ven 21 Nov 2014 15:43
ah bonnnnnnnn.!!!!............Mais faudra faire une mise à jour car la mienne a bien changée depuis la dernière photo. Et il y aura en core du changement au printemps prochain..
Ven 21 Nov 2014 18:40
Ben justement, tu peux envoyer tes photos à Patrix !
Lun 24 Nov 2014 16:48
Et à Patricia, 'alias Adrichou
Lun 24 Nov 2014 16:54
Ben oui, si elles arrivent dans le post de Patrix, tu les verras forcément, Adrichou !!!
Lun 8 Déc 2014 13:41
Adrichou ,
pour des photos de serre, tu peux parcourir mes post (recherche par auteur : jlstomo46) la plupart de mes "expériences" sont faites en serre, ou serre dans la serre.
Je commence à avoir une bonne stabilité au niveau "permaculture" après plus de 10 ans de jardinage sous abrit.
Donc ça te dit je peux participer à amender ce sujet.
A bientôt
J-Luc
Mer 10 Déc 2014 18:33
Merci Jean-Luc pour ton offre. Flore est également d'accord de me donner accès à ses photos.
Mais pour l'instant, je suis un peu perdue
Je ne sais pas comment finaliser ce tuto
J'aimerais bien avoir des instructions de Craonne qui m'indiquent l'endroit où poster le fil et comment mettre en page dans le cadre du forum.
Sais pas comment m'y prendre
Mer 10 Déc 2014 18:49
Adrichou,
Si tu te sens prête à avancer sur ce document, la suggestion est de le faire dans le cadre du "labo".
La place pour ton document y est déjà réservée.
cf.
topic13727.htmlSi tu es partante, je fais signe à Lionel pour qu'il te rajoute dans les "contributeurs précurseurs" du wiki Tomodori (actuellement en phase préliminaire)
Je serai alors à ta disposition pour t'aider à passer ce document sur le wiki.
Mer 10 Déc 2014 18:57
Salut Adrichou, oui, c'est peut-être le meilleur moyen de finaliser ton document, je croyais d'ailleurs que tu étais déjà dans la liste des contributeurs de Papo ( excuse-moi, j'ai suivi ça d'un peu loin, petit souci de santé, j'ai la tête ailleurs... )