Version PC
Les recettes dont notre chère tomate est l'ingrédient principal.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

100% tomate

Ven 29 Juin 2007 14:54

Tiens, je reviens d'acheter un petit magazine sympa " Cuisine Conviviale " qui m'a l'air édité par Marmiton.org. Il sort tous les deux mois, avec chaque fois un petit recueil de recette format livre de poche, sur un thème...

Et pour celui de juin-juillet, le supplément s'intitule Recettes 100% tomate !!!

Image

J'ai même trouvé une recette de galette de blé noir à la ricotta, mozarella, parmesan et tomate !!!

Et en plus, dans le magazine, il y a un dossier sur les MAP !!! Dont on a parlé ce matin dans le post " petit déjeuner "...

Re: 100% tomate

Ven 29 Juin 2007 14:56

benalorsla! c'est un signe Craonne que immediatement de ton grenier ta Map tu dois sortir !

Ven 29 Juin 2007 14:56

tu l'as acheté en maison de presse ?

Ven 29 Juin 2007 15:00

Oui, 4,80 €... C'est le n°10, je les ai presque tous achetés car ils font la part belle à la cuisine végétarienne, disons 50/50, ce qui n'est pas le cas dans tous ces magazines.

Sinon, pour la MAP, ils disent pas grand-chose quand même, sauf qu'il faut bien suivre le mode d'emploi... Me voila bien avancée :lol: :lol: :lol:

Ven 29 Juin 2007 15:04

merci Craonne :wink:

Ven 29 Juin 2007 15:18

là, je suis en train de baver devant une photo de feuilletés aux tomates séchées, oignon et feta... :lanngu

Et il y a aussi une quiche de céleri branche au camembert... Avec des pignons de pin dessus...

Arghhhhhhhhhh, j'ai faim... :bon

Ven 29 Juin 2007 15:22

dans les tartes au fromage j'aime avec du maroille :!:
Sujet verrouillé