C'est parti pour la saison 2014. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !
Jeu 14 Aoû 2014 03:20
Bien jolie collection !
Histoire sans paroles, j'aime bien. Merci !!
Jeu 14 Aoû 2014 05:56
bien joli tout ça , bravo
Jeu 14 Aoû 2014 07:11
Et bien, tu as une jolie collection, bien variée. Tu dis que ce sont tes préférées, combien de variétés as tu mise cette année ? Quelles sont tes déceptions ?
Jeu 14 Aoû 2014 09:42
Et rien qui s'approche du Graal dans cette belle liste ?
Il y a pourtant de la qualité.
Jeu 14 Aoû 2014 13:12
jolies !
Jeu 14 Aoû 2014 13:35
HELLO
FRANCOISE Belle collection de tomates judicieusement triées pour leur gout et leur beauté.... héhé... je les ai toutes déjà faites, donc je les connais bien

c'est d'ailleurs pour ça que je me permets d'avoir un doute sur ta Aunt Ginny's Purple qui ne devrait pas avoir les épaules vertes ni cette forme cordiforme mais bien celle de ton Aunt Ruby's avec des épaules cotelées et d'un beau rose foncé uniforme
Bonne continuation
Dernière édition par
linquat le Ven 15 Aoû 2014 14:33, édité 1 fois.
Ven 15 Aoû 2014 10:12
Très joli en effet, par contre, pas tout à fait à sa place dans le post des présentations !!!
Veux-tu que je déplace ce post dans les suivis 2014 ou ailleurs ?
Ven 15 Aoû 2014 17:42
Merci Craonne de ton aide pour déplacer mon message. Je n'ai pas encore l'habitude.
Et merci pour tous les autres messages.
Ven 15 Aoû 2014 17:57
bien belle couleur que celle de ton ananas verte!
Ta green copia ressemble à s'y méprendre à Harvard square.
Ven 15 Aoû 2014 18:05

Bon, alors, je vais déplacer ton post dans les suivis 2014 en laissant un " traceur " ici !!!
Mar 2 Sep 2014 08:43
Bonjour Françoise, une belle sélection de couleur et de goût et quelques variétés que j'ai eu l'occasion de cultiver...
Une question : je croyais que la Mont Athos était une tomate rouge . Quelle est l' origine de tes graines ?
Mar 2 Sep 2014 10:11
Bonjour Françoise,
Belles collections de tomates et comme tu l'as remarqué quelques unes en commun... D'ailleurs pour répondre aux différentes questions tu pourrais faire un copier/coller du message que tu as mis sur mon suivi.
La Cherokee Purple qui est l'une des meilleures cette année chez moi est beaucoup plus foncée que la tienne.
Yves
Mar 2 Sep 2014 14:40
magnifique ! et au niveau quantite , maladie etc ?
chez moi grosse attaque d'araignees jaunes ou rouges et d'une bestiole qui ronge actuellement les tomates vertes
Mar 2 Sep 2014 15:30
Je découvre ton sujet

.
Splendides fruits et belles réussites,
mais, au vu des photos,
i) ta première ananas noir n'en est certainement pas une : elle n'a rien d'une "noire"
ii) idem pour la cherokee purple