Version PC
Cette année encore vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2014.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Potager Catalogne Nord

Jeu 7 Aoû 2014 21:33

Içi tout vas bien . Voilà !
Dernière édition par catalogne nord le Ven 8 Aoû 2014 14:55, édité 1 fois.

Re: Potager Catalogne Nord

Jeu 7 Aoû 2014 21:52

Et bien c'est super.... :)

Jeu 7 Aoû 2014 22:57

heureux pour toi , mais je ne serais pas contre quelques petites photos

Ven 8 Aoû 2014 09:21

Salut M'sieur

Moi qui pensait avoir commencé mon suivi tard, je suis battu à plates coutures. :mrgreen:

De mon côté, les oignons rouges de Toulouge sont vraiment balèzes et vont bientôt être cueillis.
Tu attends que les feuilles sèchent pour les arracher ?

C'est vrai que des photos seraient les bienvenues :wink:
Tu nous avais régalé la saison dernière avec le cadre enchanteur où tu cultives....allez hop à ton appareil...

Ven 8 Aoû 2014 11:28

C'est sûr que venir fanfaronner et ouvrir son suivi quand la moitié d'entre nous envisage de le clore à cause de Mimile, c'est gonflé.
Pour les photos, si 100 variétés ça te fait trop, poste nous la liste, on passera commande.

Ta collection de cucurb est très séduisante.
Je serais preneur d'un petit exposé sur le Melon Pomme.

Ven 8 Aoû 2014 11:47

@Albo74 > le fanfaron t'adresse ses salutations choisies.

@ Laurent (ch'lo lo ) Bonjour mon ami content que tu ai répondu à mon post. Je ne bas pas à plat de couture encore car mon absence est dûe à 2 passages sur le billard depuis mi-avril et cerise sur le gâteau un début de saloperie que la chimio a réussi à éradiquer maiq qui m'a foutu sur le cul. Ce qui explique mon absence en autres.
Pour les oignons > tu marches sur la tige pour la casser et suivant ta météo tu ramasses dans 15 jours 3 semaines voir 1 mois. Cette saison j'ai fai un paquet de graines avec le surplus de 2014.
Ce soir je posterai en vrac quelques jpg et pour les détails tu connais l'adresse de mon blog. Tans pis pour les sardines , je laisse les savants à leurs ouvrages.

Je précise quand même que ce n'est pas un photomontage, au cas où ..........MDR ! :)

Voilà , bien que ma pensée à la lecture des posts, va vers ceux qui n'ont pas eu cette chance cette saison.

@Albo74 > si celà ne vous suffit pas je peux vous adresser d'aures échantillons en MP afin de ne pas polluer le forum.

Le fanfaron. > MDR!
Amicalement et à bientôt j'espère.
Jack
Dernière édition par Nézida le Mer 4 Nov 2015 23:03, édité 1 fois.
Raison: fusion de messages

Ven 8 Aoû 2014 22:16

je te souhaite un prompt rétablissement et je te t'adresse mes félicitations pour ton superbe potager
c'est quoi la tomate carré de la 2eme photos ?

Sam 9 Aoû 2014 22:58

Et bien dis donc :shock: plus luxuriant, tu meurs.... Il est super ton potager.... Je te jalouse pour tes melons qui s'entremèlent avec tes pastèques :wink: et ces pommes de terre !!!!

Dim 10 Aoû 2014 06:57

Salut Jacky, ton jardin est superbe !

C'est quelle variété la jaune/blanche sur la sixième photo ?

Dim 10 Aoû 2014 07:49

Merci à vous, Linquat , cow boy , Captain , c'est tellement agréable les mots simples , c'est vrai que tout n'est qu'une question déducation . @Captain> je vais détailler les variétés au fur et à mesure de la récolte ou si tu veux aller plus vite , vas sur mon blog.

Amicalement à vous. :|

Dim 10 Aoû 2014 21:04

bon rétablissement aussi :wink:
et bravo pour avoir fait tout çà avec ce que tu as eu, chapeau :roll:

Lun 8 Sep 2014 20:18

Cueillette de la semaine passée
Dernière édition par catalogne nord le Mer 15 Oct 2014 21:15, édité 1 fois.

Lun 8 Sep 2014 20:36

euh je dirais bien encore (j'ai envie de pleurer ce soir :) !!)
il n'y a pas que Peyo qui m'énerves ..... :evil:

ça fait du bien de voir de belles récoltes.

Lun 8 Sep 2014 20:58

:uieyrh
je crois que ta table est trop petite :mrgreen:
ce sont des green grappe ou raisin vert devant ?

Lun 8 Sep 2014 21:45

une belle profusion de formes, couleurs et saveurs !
Bravo
Sujet verrouillé