Version PC
Sous Forum regroupant toutes vos questions à propos de la taille des tomates. Vaste sujet....

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Gourmands sur les fleurs

Dim 24 Juin 2007 11:49

bonjour

j ai decouvert votre site qui est tres bien mais j aimerai savoir si je doit couper les gourmands qui poussent aussi sur les fleurs de mes tomates je vous remercie de votre reponse

Re: Gourmands sur les fleurs

Dim 24 Juin 2007 12:05

Oui ! :D

Dim 24 Juin 2007 12:46

on en a parler ce matin justement
donc c'est oui! :wink:

Ven 6 Juil 2007 19:24

Où vous en avez parlé ? Justement, je voulais poser la question !!! Bon, j'ai la réponse !!!

Sam 7 Juil 2007 08:32

Ahhhh craonne et ses questions suivies des réponses ! :lol: :lol: :lol:

Sam 7 Juil 2007 09:45

:oops: :oops: :oops: C'est que je n'avais jamais observé ce phénomène sur les variétés que je cultivais jusqu'à présent. J'en ai trouvé quelques-uns dans la serre... Et je les ai coupés juste sous les fruits car c'est souvent vers le bas du plant et ça touchait par terre, de toute façon !!! :|

Sam 7 Juil 2007 13:38

Craonne a écrit:Où vous en avez parlé ? Justement, je voulais poser la question !!! Bon, j'ai la réponse !!!

c'est moi qui avait posé la :?: dans mon post sur le suivi de mes semis, mais cela devait être durant tes soucis informatiques :wink:

Sam 7 Juil 2007 13:50

Bah oui, ça j'ai zappé... :oops:

Lun 25 Mai 2009 21:20

Ben voilà un forum formidable!
Pas même le temps de poser la question que la réponse est déjà là!!
Donc je déterre ce topic, juste pour vous dire : merci du conseil! :D :D
Sujet verrouillé