Mer 10 Sep 2014 15:56
je vais rapporter mes étiquettes en ardoise...Avis aux personnes qui ont une belle écriture (Delphes si tu me lis...)
Il me semble qu'il y a pas mal de personnes qui ne peuvent pas venir, au final, on sera combien de Tomos pour le stand ?Vu Mimile qui a frappé dans ma serre aussi, je n'aurai pas beaucoup de choses à ramener pour exposer.
A part les nappes (Belzeb...

) quelqu'un aurait de quoi faire un peu de déco du stand ?
Dernière édition par
ch'lolo le Mer 10 Sep 2014 16:15, édité 1 fois.
Mer 10 Sep 2014 16:07
pour votre unique table je vais voir avec ma moitié, enfin mon double pour ceux qui nous visualisent, de voir ce que nous avons dans les rescapés, ça ne mange pas de pain !
Mer 10 Sep 2014 17:02
Hello Ch' lolo
Je viens le dimanche en visiteur , je vous apporterai peut etre quelque variétés si il m'en reste d'ici là

, je ne sais pas encore vous dire le nom des variétés que j'apporterai afin que vous puissiez faire vos étiquettes
@+
Dernière édition par Anonyme13 le Mer 10 Sep 2014 18:00, édité 1 fois.
Mer 10 Sep 2014 17:06
J'ai un potiron géant
et du houblon
Mer 10 Sep 2014 17:14
J'aurai 6-7 variétés, quelques jolies photos, et une belle bannière, en plus du nom du stand.
On meublera avec de la paille...
Mer 10 Sep 2014 18:35
mustang a écrit:Mauvaise nouvelle de dernière minute , voiture déclassée hier après midi , je serai donc absent de l'édition 2014

Ho non
Pour l'unique table je ne m'inquiète pas trop, comme vous êtes tous très modestes avec tous vos trésors de tomates, je suis sûre qu'au final, va y avoir abondance, j'espère qu'il y aura assez de nappes
Mer 10 Sep 2014 18:45
En ce qui me concerne, je ne suis pas modeste du tout.
Je viens d'aller dans ma serre et c'est la misère à tel point que je viens de mettre au frigo le saladier de tomates prévues pour manger en salade qui était dans ma cuisine...en espérant que ça tienne jusque dimanche
Mer 10 Sep 2014 22:50
ça craint en effet pour le stand ... de la consoude, mais ça tient pas tellement !
sinon, j'ai black cherry, orange plum, peut être waspipinicon peach, lime green, new green zebra (qu'il faudra surveillée, car "new" ça attire les rapaces), giallo a grappoli, mais ce ne sont pas des grosses.
je ne vois pas quoi apporter de plus, c'est la mimi c'est la misère !
sinon des feuilles touchées par mimile ?
1 ou 2 concombre anguria pour le fun (mis au frigo exprès depuis 10 jours)
Jeu 11 Sep 2014 05:25
Mes tomates sont belles, pas de mimile sous la pergola, mais elles sont vertes .... ça va pas nous avancer à grand chose
J'en ai plein une boite de petites, mais elles tiendront jamais jusqu'à dimanche
Jeu 11 Sep 2014 07:23
J'espère pouvoir trouver une vingtaine de variété à peu près potables, mais il n'y aura guère plus
Sinon pour la déco, Kiwano pas complètement mûr ? pot de piment (sans fruit) ?
Jeu 11 Sep 2014 07:24
Hello tertouss,
comme prévu je viendrai vous rendre visite dimanche, accompagné de ma chère et tendre, et je ne vous promet pas la surabondance mais je tacherai de vous ramener un cageot de ma production... Nombre et quantité restant à déterminer puisque Mme organise une "self-cueillette" pour des amis au potager et dans la serre, alors je m'occuperai des restes
Jeu 11 Sep 2014 22:54
Mon homme et moi viendrons dimanche mais rien à apporter, le peu qu'il y a encore dans les serres est archi-mûr... Peut-être une tromba d'Albenga, si il en reste, je vais fouiller sous le feuillage, mais c'est pas sûr...
Ven 12 Sep 2014 07:02
a ceux qui viennent pour la première fois, annoncez-vous surtout
focaccia estragon ail tomate, basilic tomate faites pour samedi soir ...
Ven 12 Sep 2014 09:18
Bon week-end à tous.
Yves