Version PC
Nous ouvrons un sous forum dédié à vos serres bricolées, améliorées, trafiquées, transformées... ou pas !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Serre actuellement

Sam 23 Juin 2007 01:41

Et bien Nenor, beau travail, et quelle variété... Tu as vraiment de tout, des légumes, des fruits, des aromates, des fleurs...

[scroll]MAGNIFIQUE, VRAIMENT...[/scroll]

Re: serre

Sam 23 Juin 2007 07:19

patricio a écrit:rebonsoir
comme quoi les grands esprits se rencontre mais quand je vois que certain ont deja des tomtes sous serre ça donne envie
au fait cest quoi ton essprit
cest lespris sunique ?? a+++++
tendrement
patricio

Le prix inique :lol: :lol: :ban

Sam 23 Juin 2007 18:09

Bravo,super ta serre...je n'ose plus mettre les photos de la mienne...car là on ne joue plus du tout dans la mème division. :lol

Sam 23 Juin 2007 19:03

Alors là Rio, t'inquiètes pas, je ne te montrerai pas la mienne, parce que j'en ai pas......encore !

Lun 25 Juin 2007 20:25

Image
Allez,je me jette à l'eau...faut bien faire de la concurence à Nenor :lol
La dernière photo,était du 25 mai,voici donc un mois plutard.

Re: serre

Mar 26 Juin 2007 03:53

patricio a écrit:rebonsoir
comme quoi les grands esprits se rencontre mais quand je vois que certain ont deja des tomtes sous serre ça donne envie
au fait cest quoi ton essprit
cest lespris sunique ?? a+++++
tendrement
patricio

Bonsoir "patricio"
J'hésite a vous répondre ...je ne comprend pas beaucoup votre question :D
Bye Tendrement Nenor :D

Mar 26 Juin 2007 03:58

Craonne a écrit:Et bien Nenor, beau travail, et quelle variété... Tu as vraiment de tout, des légumes, des fruits, des aromates, des fleurs...

[scroll]MAGNIFIQUE, VRAIMENT...[/scroll]

Merci c'est gentil :D
En effet j'ai plusieurs variété :D

Mar 26 Juin 2007 04:06

RIO a écrit:Image
Allez,je me jette à l'eau...faut bien faire de la concurence à Nenor :lol
La dernière photo,était du 25 mai,voici donc un mois plutard.

Hummm Bravo vous avez des beaux plants de tomate salade ect: :D
C'est très intérescent de voir les serre des autres sa donne des bonnes idées "Merci" c'est gentil :D

Mar 26 Juin 2007 07:32

Ben quoi Rio ! Qu'est-ce que tu peux bien lui reprocher à ta serre, elle est super.
Si j'en avais une comme celle-là, je serais ravie
Si j'avais celle de Nénor, je mettrais encore plus de tomates

Mar 26 Juin 2007 17:54

Je ne reproche rien à ma serre,mais je pense que j'ai un sacré retard avec mes tomates...mais pas grave...comme je suis débutant les pros me pardonnent :OLA

Mar 26 Juin 2007 18:23

Les pros ici, tu les comptes sur les doigts ....... bref, on en est tous au même point ! :D

Mer 27 Juin 2007 20:50

Salut Rio, qu'est-ce que tu as dans ta gouttière " intérieure " ? Je suis intriguée... :shock:

Mer 27 Juin 2007 21:09

Ah-Ha...quelqu'un qui à l'oeil..n'es-ce pas craonne!Je vais vous dire,
-des fraises,du persil, celeri,basilic,sariètte...et 2 rescapés aviro et ida gold.Que ferait-t'on pas pour gagner de la place!!!!

Mer 27 Juin 2007 21:48

C'est pas bête comme idée... :idea: Mais est-ce assez profond pour que les plantes tiennent le coup ?

Sam 30 Juin 2007 07:36

On vera,je l'ai vu sur un autre cite,je pense que pour les petites plantes cela devrait suffir.
Les 2 pieds de tomates qui me restaient sur les bras je les ai couché de façon à ce que la tige prenne racine sur 20 cm.
Sujet verrouillé