Alors oui,
jadille, mes plants sont déjà dehors dans un châssis que j'ouvre en grand la journée pour ne pas qu'il y fasse trop chaud et cela fait deux nuits qu'ils passent dehors mais faut dire aussi qu'il fait très doux... du 14°C à 23h j'avais rarement vu ça en cette saison.
Pour le moment le soleil n'a pas l'air de porter préjudice
franciscolulu mais le châssis n'est pas en plein soleil tout le jour. Mais comme dit
Ronin il fait bien plus chaud dehors la journée que dedans.... mais si je laisse les plants à l'intérieur au milieu de mon salon je risque l'incident diplomatique !

Je dois avoué
AlBo74 que j'ai été pas mal inspirée par la liste et surtout les photos de l'année passée de Zed. Je suis fan de ses suivis

Sinon oui, je n'habite vraiment pas loin de la ville de
papillonbleu.^^ Et au fait, merci pour l'accueil ^^
@
linquat : Le mistral ne m'en parle pas... c'est une plaie... u_u Je cherche d'ailleurs un moyen de protéger un peu mes plants quand ils seront en pleine terre. Ma haie est encore jeune et ne coupe pas vraiment le vent... J'ai vu la différence l'année dernière entre des plants que j'avais dans mon petit coin potager plein vent (pas le choix de le mettre à un autre endroit de mon terrain) et un plant que j'avais donné à ma voisine qui l'avait collé contre sa maison plein sud. Bon c'est vrai qu'il n'y a pas que ce paramètre qui rentre en compte mais je pense que ça joue quand même. Sinon, j'habite à l'entrée de Saze dans un nouveau lotissement, il devait y avoir de la vigne à cet endroit là avant.
@
sebcestbien : Merci beaucoup et bonne saison à toi aussi ^^