Version PC
C'est parti pour la saison 2014. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Saison improbable de Jemlestomates

Jeu 16 Oct 2014 22:19

Moi aussi je te souhaite un superbe anniversaire.... Mais je suis bien triste à l'idée qu'il n'y en aura pas d'autres sur ce forum :( n'oublie pas de nous laisser tes coordonnées JEM'S si tu veux garder le contact avec les tomos qui le veulent....
:biss Chris

Jeu 16 Oct 2014 22:22

Oui, je prends le temps de passer pour te souhaiter un bon anniversaire aussi.

Bon anniversaire JM :tomate1

Lun 20 Oct 2014 07:24

Bon Anniversaire Jem !!!

IL y a toujours ta page Facebook pour garder un lien aussi.

Mer 22 Oct 2014 17:28

Encore merci à tous,

Pour terminer cette saison sur tomodori, voici quelques photos du moi de juillet d'une petite Kaleidoscopic Jewel dont on voit l'aspect extérieur en page 5 (avec l'aval d'Ambiorix :wink: ) :arrow:

Image
Image
Image

:mrgreen: :olatomodori :mrgreen:

Si qq n'a pas reçu mon mp avec mes coordonnées, n'hésitez pas à me contacter :wink:

Mer 22 Oct 2014 18:56

Alors là je dis que ces photo vont trop loin ...! :shock: :D
(On se rapproche d'une quetsche ... du Panama ! pas moins)

Jeu 23 Oct 2014 14:13

Une saison improbable qui se termine bien... juste le temps de ramasser les derniers "fruits" de ton potager et hop te voilà parti pour une nouvelle aventure, un nouveau jardin à découvrir, de nouvelles envies sans doute... Vie et nature semblent à ton écoute, elles qui ont fait en sorte que le jardinier n'abandonne pas en pleine saison ses belles protégées...
Sujet verrouillé