Après deux semaines de vacances dans le Queyras, retour en Savoie sous la pluie....
Heureusement qu'il y a la serre, parcequ'à l'extérieur après une semaine de pluie et de froid, c'est pas la joie ... entre les maladies qui font leur apparition (qqs traces de mildiou sur 5-6 plants qui ont été arraché et l'alternariose) et les mulots qui ont mise à mort tout mes plants de courgettes et de courges et quasiment tout les plants d'aubergines (11/12), et quelques plants de tomates (5 ou 6) ... Dans la serre par contre un bon nombre de plants ont atteint la plafond (2m20) et les plants sont en forme.
on a pu déguster nos premières salades de tomates, et déjà quelques belles découvertes :
la plus productive du potager et une des préférées de ma femme : Amethyst Cream Cherry

Une qui a fait l'unanimité : Safari

Les belles "Blue Green Zebra (HN)" arrivent à maturité

la productive " Purple Pear Brandywime " dont plusieurs ramifications atteignent le plafond (je ne suis pas sure que le cordage que j'utilise tienne le coup

)

Les premières tomates d'Ambiorix arrivent à maturité dans la serre : P20 x Beauty King (3652 AB)