Version PC
Cette année encore vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2014.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Potager 2014 chez les Mules

Mer 12 Mar 2014 09:08

Hello mule58,

je te souhaite en cette magnifique journée ensoleillée qui augure bien du printemps un EXCELLENT ANNIVERSAIRE. Tu viens d'atteindre les 40 %, belle progression :!: :mrgreen:

Mer 12 Mar 2014 09:10

Tous à fait d'accord, je trouve aussi que les coeurs de boeuf vont très bien pour la sauce.

Et bon anniv :biere

Mer 12 Mar 2014 09:10

Un joli jour pour toi Mule ! :biss :boire JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Mer 12 Mar 2014 13:47

bon anniversaire !

Mer 12 Mar 2014 20:33

Bon anni Mule!

Jeu 13 Mar 2014 20:06

A la bourre -mais pas trop quand même...- pour te souhaiter un bon anniversaire.
Je persiste à écrire qu'il faut que l'on fête cela en se voyant, si tu vois ce que je veux dire....

Jeu 13 Mar 2014 21:17

Merci pour vos passages par ici, c'est très sympa. :D
On va y arriver Philippe, courant printemps; ça va être chaud jusque fin avril pour notre agenda ...

Jeu 13 Mar 2014 22:04

Arroser ça avec Vichy st Yore ça va fort :siffle-4487: :jesors

Jeu 13 Mar 2014 22:10

J'arrive un peu tard(encore loupé quelque chose), mais enfin mieux vaut tard que jamais.
BON ANNIVERSAIRE Morvandiau. :D

A+

Jeu 13 Mar 2014 22:13

Je rejoints le wagon des retardataires et te souhaite aussi un joyeux anniversaire.
Une belle petite liste avec quelques nouveautés en commun dans nos deux jardins.
A bientôt avec les premières belles photos de ton jardin ou de tes semis.

Jeu 13 Mar 2014 22:31

A mon tour également et avec un soupçon de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire avec pleins de bonnes choses pour cette année tomatesque et autres !
Très belle liste et avec une confirmation pour l'Arbuznyi qui est une très bonne et belle tomate !!!

Sam 15 Mar 2014 13:40

Je vois que tu a enrichie en biodiversité ta liste.La terre doit être largement moins humide que l'année dernière.Tu as prévu quoi en surface de potager et tes tomates ?

Dim 16 Mar 2014 21:01

ah, mais la grelinette 18h/24, non, non, personne n'a jamais dit que c'était du gâteau !!!!

c'est comme tout, faut doser, aller voir l'autre coin du jardin si ça pousse depuis tout à l'heure :wink:

et si y'a des racines bien installées genre framboisier, ben, on mérite une bonne douche en rentrant, et que la table soit servie... assez rapidement !!!!

Dim 16 Mar 2014 22:37

Les terres lourdes sont très généreuses quand on arrive à les apprivoiser, mais que c'est dur à travailler! Surtout si c'est encore trop humide.
Nous avons essayé de broyer au motoculteur les 5 cm en surface à l'emplacement de notre nouvelle serre pour commencer à éliminer les renoncules. Il y en avait un tapis très dense, et nous n'avons pas pu aller plus loin, sinon on avait des balles de golf! Ça se ressuiera plus vite une fois la bâche posée et on essaiera à la grelinette, mais comme toi on regrette de ne pas avoir préparé le terrain à l'automne! :?

Lun 17 Mar 2014 22:15

Merci de vos passages Heidi et Linette :D
J'ai pratiqué le : je vais voir mes chassis histoire de faire une pause Heidi :lol: !
Les renoncules sont vraiment coriaces ; dire que je me plaignais des liserons :siffle-4487:
Une telle terre ne donne que 2/3 jours pour intervenir par ici, après l'arret de la période de pluie.
Quand ça commence à ressuyer, on peut y aller ... le lendemain aussi. Ensuite l'argile croute....
Les cailloux apparaissent.
En gros, il faut être à la disposition de Madame non stop si on veut obtenir quelque faveur ... !
Sujet verrouillé