Version PC
Cette année encore vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2014.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Il était une fois dans le Sud du jura

Mer 24 Déc 2014 20:05

Hello,
j'ai aussi déjà eu le coup des repousses de champignons de Paris dans le composteur... Je ne les ai pas récupéré parce que à la maison c'est compost de restes de cuisine (quand il ne vont pas aux poules) et de toilettes sèches...

Sam 27 Déc 2014 02:53

Bravo pour tes champignons. Ils étaient bon?

Dim 28 Déc 2014 18:44

ça y est il neige pas grand chose moins d'un centimètre !!
@le lézard, c'est même très bon les champignons au composteur frais parce-que il participe a la dégradation rapide.Songer aux champignons mycorhizien mais pas sous n'importe quel conditions mais cela dans un autre chapitre.C'est qu'une petite partie qui est exposé ici.
@sasa,Oui de très bonne qualité, il y a de la matière et nettement moins d'eau. donc plus de gout. :P

L'année 2014 s'achève c'est pour moi le moment de fermer ce tome.Le second tome sera le fruit de l'observation et des découverte de ses dernières années. Le jardinage c'est l'observation,connaissance,expérimentation, tout en se fessant plaisir dans une passion commune.
Voilà ,je referme le livre et Bonne année a tous!!!

Dim 28 Déc 2014 19:50

BONNE ANNEE A TOI AUSSI DANY :D

Dim 28 Déc 2014 20:39

Bonne hibernation, les jours rallongent déjà, alors à bientôt sur d'autres aventures au jardin.

Dim 28 Déc 2014 21:03

Bonne année Porany

Mar 30 Déc 2014 00:20

On va avoir des photos de ton potager sous la neige?

Mar 30 Déc 2014 10:03

Merci Linquat,tillia.
Oui matou question hibernation là c'est de saison. :wink:
Des photos Oui sasa il y en a ce lundi matin -6°9 c a été le plus froid après une très belles matinée ensoleillée la neige plutôt imprévu est revenu le soir donc je profite ce matin avec -3° au plus froid de faire des photos sous la neige car la température grimpe vite avec le retour du soleil.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mar 30 Déc 2014 21:11

Chouette : les crocus sont déjà en fleurs !
La belle saison arrive !!!
:wink:

Mer 31 Déc 2014 01:27

merci pour les photos

Ven 2 Jan 2015 18:16

Bonne année dans le Jura ! J'ai fait une poularde au vin jaune hier ...
C'est magique le Jura ::
Sujet verrouillé