Version PC
A la découverte de vos jardins. Proposez une visite guidée de votre jardin. Vues d'ensemble, détails, coins préférés, etc.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: LES FLEURS 2014 DE MADAME MUSTANG

Sam 5 Avr 2014 22:04

:merci Sergio :wink:

Sam 5 Avr 2014 22:50

Superbes tous ces semis de fleurs, belle réussite Mustang ! :wink:

Sam 5 Avr 2014 23:12

Merci nézida , dame nature est généreuse , j'espère pouvoir mettre des couleurs bientôt sur cette saison 2014 , en secret j'espère ravir à nouveau les yeux et le coeur de ma belle :wink:

Dim 6 Avr 2014 00:28

Madame Mustang va avoir un splendide jardin fleuri, et monsieur Mustang a l'air de pas mal s'amuser avec tous ces petits semis!
Bravo!
Qui est-ce qui plante, monsieur ou madame?

Dim 6 Avr 2014 07:01

Linette , la plantation et surtout le choix de l'emplacement final des fleurs incombe à madame :wink: , elle a de biens meilleures idées que moi . Je me contente de lui apporter les couleurs , c'est elle qui peint le tableau :D

Dim 6 Avr 2014 09:27

2eme édition après plantage
Eh , BEN dit donc !!!! :roll: :D
c'est pas de la demi mesure , tes fleurs !!! y a Quantité et QUALITé ...
Le Semis c'est une chose : mais le + gros boulot , c'est le plantage ... et après le nettoyage !!! :siffle-4487:
BRAVO à Madame et Monsieur :wink: :lol:

Dim 6 Avr 2014 12:43

Et oui Anonyme22 , cette année avec mes petit soucis de dos je délègue à madame une partie des occupations au jardin et elle s'en sort plutot bien , mais je lui faisait confiance déja bien avant ca . :wink:

Mar 8 Avr 2014 19:01

Toutes ces futures fleurs comme c'est joli, on les imagine déjà sous le soleil :wink:

Mar 8 Avr 2014 21:36

Semi de chardon marie à fleur blanche (mutation), nous verrons si cela perdure , centaurée suaveolens , centaurée impériale et tournesol choco sun . Des news dès les premières levées arriveront :wink:

Mar 8 Avr 2014 22:05

J'ai aussi des Centaurées, elles sont bleues, Centaurées des montagnes ... hey je suis à plus de 400 mètres hein :wink:
Elles sont au jardin depuis plusieurs années

Mar 8 Avr 2014 22:23

Ici au jardin des bleues des noires des blanches et des jaunes , je fais à présent les différentes variétés dans ces couleurs :wink:

Mar 8 Avr 2014 22:31

Je m'installe juste au jardin, ce sont les fleurs de mes prédécesseurs .. il y a aussi de magnifiques pivoines odorantes qui sont en train de montrer leurs longues tiges rouge-bordeaux et d'autres variétés aux tiges vertes et plus courtes.

Je les ai juste entraperçues l'année dernière, mais comme on a eu de la neige jusqu'à fin mars, des températures polaires et de la flotte jusqu'à fin juin ... à peine entrouvertes elles ont été cuites, j'espère cette année voir ces beautés et surtout sentir leur parfum.

J'aimerais faire un potager/fleurs .. tout mélanger, comme un jardin de curé :wink:

Mer 9 Avr 2014 19:54

Quelqu'un aurait il un groseiller doré chez lui ? ( ribes odoratum ) , ici c'est sa première année , et suis déja content qu'il ai passé l'hiver . Il est en fleurs et son parfum est agréable , de plus les petits fruits noirs qu'il pourra donner sont dits comestibles

Image

Image

Je sais mes photos sont floues , c'est ma signature :lol:

Jeu 10 Avr 2014 06:20

Tu devrais changer de stylo Alain, tes signatures ne sont pas nettes :siffle-4487:

Jeu 10 Avr 2014 08:26

Entrave à la règle :

Image

NO COMMENT :lol:
Sujet verrouillé