Le temps étant toujours au beau fixe les plantes poussent très bien il y a pleins de fleurs et les petites tomates apparaissent un peu partout. Ça pousse peut être même un peu trop car les plants commencent à dépasser mes tuteurs. Tout cela présage une belle année.
voici qund même quelques photos avec pour commencerb Prue qui est après stupice la plus avancée . Il y a trois grappes identiques à celle-ci. .

la tomate cerise snow white ( blanche neige) très attendue par ma fille est très vigoureuse et forme un buisson énorme. il fait dèja 1m70 c'est de la vraie broussaille. Pas évident de regarder si des grappes se forment dans les feuillages.

stupice qui est toujours aussi filiforme. je la scrute tous les jours pour voir si elle ne commence pas a virer. mais rien pour l'instant.
la première tomate ne sera pas pour le mois de juin.

malachite box qui fait partie des plants qui ont eu une faim d'azote a seulement trois fruits. j'ai hâte de les voir murir
.

Et pour terminer la star de mon potager: Anna russian greffée. On dirait presque une multiflora tellement il y a de fleurs et de fruits.
en fait elle éte conduite sur deux tiges et il y a deux beaux bouquets qui se mélangent.