Version PC
Coccinelles, Syrphes, Hérissons, Carabes, Orvets, Crapauds, Abeilles.........
Taupin, Doryphores, Pucerons, Hannetons .........
Chats, Chiens, oiseaux,.....

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Bêtes dans un jardin anglais

Mar 18 Fév 2014 18:24

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Bêtes dans un jardin anglais

Mer 19 Fév 2014 07:56

Très jolies photos Nanarf, mais celle que je préfère, c'est l'avant dernière, avec le petit rongeur, sortant la tête de sa tanière ! :wink:

Mer 19 Fév 2014 08:25

euh le p'tit rongeur ,je préfère le voir là-bas plutôt que dans mon jardin!!!! Sinon sympa toutes ces p'tites bestioles mais il faut déjà un potager grand comme un jardin public pour pouvoir accueillir toute cette faune.

Mer 19 Fév 2014 09:26

Rien que pour toi Nézida
Image

Mer 19 Fév 2014 09:26

Très beau reportage. Visiblement c'est un havre de paix, ces animaux ne craignent pas l'humain pour se faire photographier facilement. J'aimerais rêver à un résultat similaire dans mon coin, mais les chasseurs en décident autrement.

Mer 19 Fév 2014 09:39

j'espère que ce petit rongeur n'aura pas été en danger par les inondations qu'on subit les jardins anglais....pour les autres je pense qu'ils ne se seront pas sentis en danger :)

Mer 19 Fév 2014 09:56

Le p'tit rongeur c'est un RAT

Mer 19 Fév 2014 10:19

c'est pour ça qu'il est mieux là-bas que chez moi!!!

Dim 23 Fév 2014 11:05

:lol: :lol: :lol: C'est bien ce que je me disais, que c'était un rat !!! Sooo cute, comme disent les Anglais !!! :lol: :lol: :lol:
Sujet verrouillé