Version PC
C'est parti pour la saison 2014. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Une saison qui démarre toute seule

Ven 6 Juin 2014 13:19

rooo

mince alors !

Dim 29 Juin 2014 15:20

Merci à tous pour vos encouragements.
Je suis toujours immobilisée mais... J'ai pris note de vos commentaires et j'ai fait du chantage à mes enfants. Au début ils n' y croyaient pas mais, pour une fois, mon mari s'est mis de mon côté et il les a obligé à planter. Par contre on a oublié de préciser le nombre de plants par jour !!! Alors, ils ont décidé de planter une rangée par jour (il y a que 12-13 plants par rangée).
Finalement, avant hier, ils ont fini de planter :132 plants!

C'est loin d'être parfait mais c'est planté.

Ils mettaient une chaise face à la rangée avec un cahier pour que je m'assoie et note et doNne les consignes.
Ils ont trouvé que cette méthode faisait un peu <période coloniale > !!!

Dim 29 Juin 2014 17:02

Ben voilà.... C'est chose faite maintenant.... Finalement, ils ne l'avouerons surement pas, mais ils doivent être pas peu fiers d'avoir assumer les futures salades de tomates :P
Tu en as pour combien de temps avant de pouvoir remarcher ? et au fait, tu as fait ça comment ?

:biss tu nous manques CHI

Dim 29 Juin 2014 19:51

Linquat, c'est une fracture de fatigue spontanée. J'ai rien fait pour l'avoir.
Normalement, dans une semaine cela devrait aller mieux et commencer la kiné.
A ce moment là, je vais pouvoir commencer à traiter car il y a beaucoup de pluies en ce moment.

Dim 29 Juin 2014 23:05

Excellente méthode éducative, Chi.
Et l'année prochaine, ils n'auront plus d"excuse pour ne pas s'y mettre puisque maintenant ils savent faire.
Bon rétablissement.

Lun 30 Juin 2014 09:30

je plussoie!

c'est quand même vachement plus sympa quand on fait ça à plusieurs...

je te souhaite de bien te rétablir, et... continuer de jardiner en famille et en bonne santé!
Sujet verrouillé