C'est parti pour la saison 2014. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !
Ven 6 Juin 2014 13:19
rooo
mince alors !
Dim 29 Juin 2014 15:20
Merci à tous pour vos encouragements.
Je suis toujours immobilisée mais... J'ai pris note de vos commentaires et j'ai fait du chantage à mes enfants. Au début ils n' y croyaient pas mais, pour une fois, mon mari s'est mis de mon côté et il les a obligé à planter. Par contre on a oublié de préciser le nombre de plants par jour !!! Alors, ils ont décidé de planter une rangée par jour (il y a que 12-13 plants par rangée).
Finalement, avant hier, ils ont fini de planter :132 plants!
C'est loin d'être parfait mais c'est planté.
Ils mettaient une chaise face à la rangée avec un cahier pour que je m'assoie et note et doNne les consignes.
Ils ont trouvé que cette méthode faisait un peu <période coloniale > !!!
Dim 29 Juin 2014 17:02
Ben voilà.... C'est chose faite maintenant.... Finalement, ils ne l'avouerons surement pas, mais ils doivent être pas peu fiers d'avoir assumer les futures salades de tomates
Tu en as pour combien de temps avant de pouvoir remarcher ? et au fait, tu as fait ça comment ?

tu nous manques
CHI
Dim 29 Juin 2014 19:51
Linquat, c'est une fracture de fatigue spontanée. J'ai rien fait pour l'avoir.
Normalement, dans une semaine cela devrait aller mieux et commencer la kiné.
A ce moment là, je vais pouvoir commencer à traiter car il y a beaucoup de pluies en ce moment.
Dim 29 Juin 2014 23:05
Excellente méthode éducative, Chi.
Et l'année prochaine, ils n'auront plus d"excuse pour ne pas s'y mettre puisque maintenant ils savent faire.
Bon rétablissement.
Lun 30 Juin 2014 09:30
je plussoie!
c'est quand même vachement plus sympa quand on fait ça à plusieurs...
je te souhaite de bien te rétablir, et... continuer de jardiner en famille et en bonne santé!