et des photos d'aujourd'hui
attaque de noctuelle de la tomate, Cow-Boy les photos ressemblent beaucoup à ton post du 8 juin. dans mon cas, les coupables ont été pris la main dans le sac. enfin dans la tomate
une aubergine ZEL offerte par Numag à la tomato party. Numag je ne trouve ce nom nulle part, d'où vient elle STP?
un Mauve Lilas offert par CowBoy toujours à la tomato party
Courgette blanche de Cow Boy également
des tomates greffées il y a quelques jours, toujours sur Arnold et à partir de gourmands de tomates belles et productives 'de visu' dans le jardin
un des pieds d’aubergines greffées sur Arnold (ici une Rotunda Bianca)
comme Papo je confirme la vigueur et la productivité incroyables des aubergines greffées sur Arnold
pour les tomates je trouve une vigueur augmentée sur les greffées mais pas de façon si flagrante. et dans mon cas le cul noir est présent sur la tomate Andes que le pied soit greffé ou non.
Les fruits semblent pouvoir devenir plus gros et peut être plus nombreux, les pieds sont en tout cas vraiment magnifiques par rapport aux non greffés.
Je confirme également la différence de vigueur et productivité entre des piments/poivrons auxquels on a coupé les 1eres fleurs, et également l'absence de différence pour l’instant entre poivrons/ piments greffés ou non
melon Prescott
les salades suivantes:
Dernière édition par
Tomodori. le Jeu 18 Déc 2014 21:25, édité 1 fois.
Raison: Suppression des photos hors normes