Il fait environ 23° la journée dans la pièce où ils sont et 15° la nuit, comme lumière ils ont droit à une lampe horticole de 200W
Sinon ils sont déjà sorti à plusieurs reprises la journée quand il faisait beau ( de 10h jusqu'à 17h) mais là depuis 4-5jours ils poussent à une vitesse pas croyable alors que je n'ai rien changé ( certains ont pris 10cm facilement en trois ou quatre jours maximum )
Sinon je ne les trouve pas chétif non plus, mais c'est vrai qu'ils sont grands et un peu fins alors que au début ils étaient plutot petits et costauds
Noisia : C'est vrai que ça devient la jungle... Je vois maintenant que une seule lampe pour autant de plant ça ne suffit plus dès qu'ils ont atteint cette taille, on va dire que 1/3 des plants sont vraiment exposés à la lumière ( les plus grands ) tandis que les autres sont un peu plus petits.
Selon le temps je vais commencer à les laisser à l'extérieur une bonne partie de la journée, j'ai peur qu'ils épuisent le terreau avant d'être repiquer dans la serre ( je comptais les repiquer fin avril maximum )