C'est sûr que c'est bien agréable les serres,
Mule, pour bricoler les plants et récolter tranquillement à l'abri pendant qu'il pleut des cordes dehors. Avec les 16°C maxi d'aujourd'hui et l'humidité qui va régner pendant longtemps dans mon jardin, je ne done pas cher des plantation extérieures.
linquat, je vais faire part de ta proposition à Ozark Sunrise, mais lorsque je lui aurai vanté les mérites de l'hôtelière, je serais surpris qu'elle décline l'invitation, en revanche pour accueillir Blushing Bride dans des conditions décentes, il va peut-être falloir que tu changes ta literie.
C'est enregistré,
fouque, mais je t'avertis que je ne livre pas l'aspirine avec.
Cher
philippe, ,j'ai bien connu votre association pour en avoir moi-même été naguère un membre éminent. Que de bons souvenirs : le temps passé à rafistoler les accrocs d'un bout de scotch ou d'une pince à linge savamment posés, à retendre tant bien que mal le plastique de tout objet un peu pesant passant à portée de main, mais surtout le spectacle captivant de la course entre le premier fruit mûr et l'ami Mimile qui, invariablement finissait toujours par l'emporter. Ah, comme je vous envie de vivre encore des moments aussi exaltants.
Je m'en veux suffisamment de vous avoir en quelque sorte trahis en cédant aux sirènes du tout hermétique et ne voudrait vous mettre en difficultés en vous offrant des semences obtenues par des procédés inavouables et faire ainsi obstacle à votre accession au pouvoir.
Je ne couche donc pas votre nom en bas de la liste et sait d'avance que vous m'en serez reconnaissant.
fouque, ce n'est pas joli joli de dénoncer ton petit camarade et ton obséquiosité mériterait de te voir rayé de la liste, méfie-toi.
Je te rappelle,
ptitphoenix que le statuts de cette association stipulent noir sur blanc que ses membres ne sont pas autorisés à user de semences issues de cultures contraires aux principes fondamentaux des APF (Abris Pas Finis).
Dois-je déduire de ta requête au Futur Président que tu renonces à recevoir ta part de graines d'Ozark Sunrise ?
matou, je te remercie de nous ouvrir les yeux sur les véritables intentions du Futur Président : je ne serais pas surpris qu'avant de parvenir à la perfection de ton petit paradis vosgien tu fus aussi adepte comme moi des APF et que tu supputes qu'un jour le Futur Président sera destitué de sa fonction pour avoir fini ses abris.
J'avoue
Dany, que même en pleine saison je n'avais jamais vu ça. C'est une des tomates mises en terre le
1er Avril et leur revanche à ceux qui se moquaient.