Dany, tu n'es plus mon ami, les autres commençaient à oublier que j'avais des serres, tu aurais pu te dispenser de le leur rappeler.
J'estime ne mériter qu'une demi-pénalité : mes serres sont à l'ombre.
Quand au sens de la carte géographique, il me semble que si on la tourne de telle sorte que
Tillia soit au dessus de la Loire, moi, je suis bien à droite.
En tout cas
Tillia, je suis au sud de la plus grande partie du cours de la Loire.
Aubergine, je n'ai jamais su parler du goût des tomates, j'ai juste trouvé la "Blush" très bonne et La Chef aussi.
"Blush" entre guillemets, car comme le fait remarquer
Michel, la conformité de ma version laisse à désirer.
Si on fait abstraction des deux de droite (sur la photo qui précède) qui sont déformées et absolument pas représentatives de ce pied dont tous les autres fruits ont l'allure des deux de gauche (celle en bas à droite sur la photo qui suit), il y a quand même un problème.
La couleur et les marbrures oranges et dorées y sont mais, elles ne me semblent pas assez allongées, ni assez cylindriques et il y manque un téton :

J"exprime les mêmes doutes sur celles qu'
Ambiorix a posté en
2013Si ce n'est pas de l'authentique Blush, ça reste une très bonne et très jolie tomate, et le pied est prolifique.
Michel, n'oublie pas de me montrer les tiennes quand tu elles seront là. Je viens d'aller les voir
chez vous encore vertes, elles me semblent bien mieux parties
Aubergine, je crois que tu ne l'as pas semée cette année, finalement, c'est ça ?