Version PC
C'est parti pour la saison 2014. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Le N'importe Quoi d'AlBo sort couvert

Mer 7 Mai 2014 15:41

Tu as tout fait raison je suis incapable d'identifier la fameuse 3008SP, mais je ne suis pas inscrit pour les tests, je ne suis pas sûr d'être à la hauteur.
Promis quand je serais grand je serais les tests d'ambio.

Dim 11 Mai 2014 19:40

Peu de temps à accorder au jardin ces temps-ci, juste celui d'aller ouvrir les serres le matin quand je n'ai pas oublié de les fermer la veille.

Je passe juste poster deux images pour prouver aux incrédules que le n'importe quoi n'est pas mort.

Un petit duel de Dwarfs avec linquat, on concourt dans la même catégorie puisqu'on a les mêmes pots.
Sauf que j'en fais un bien meilleur usage : cette Pearly Pink Orange Dwarf est abondamment fleurie et même déjà fruitée :
Image
Et les feuilles ? Bof, ça sert à quoi les feuilles ?
Curieux de voir si elle viuvra encore assez longtemps pour que ce fruit murisse.

Une barquette de bleues Ambiorix abandonnée et remplie de 3231AL et 3232AL :
Image
L'espèce de miniature vert pâle au milieu est aussi une 3232AL et est dans ce godet depuis 2 mois !!
J'imagine qu'il n'est pas utile que j'en recueille des graines si, par extraordinaire ella en produit un jour.

Dim 11 Mai 2014 20:03

zut! moi qui voulais savoir où étaient passées les feuilles :mrgreen:

il y a certains plants tests où l'on cherche le bleu sur les feuilles, chez toi c'est l'inverse, où est le vert ? :roll:
en dehors du petit

Dim 11 Mai 2014 20:36

AlBo74 a écrit:Curieux de voir si elle vivra encore assez longtemps pour que ce fruit murisse.

C'est parce qu'elle sait qu'elle va mourir qu'elle fait ses fruits.... Dans un dernier sursaut, elle veut assurer sa descendance en produisant des graines ... STP... fais quelque chose pour elle... :( tu ne peux pas rester insensible...

Dim 11 Mai 2014 20:39

Si c'est du milcao, je suis peux étonner!!!

Lun 12 Mai 2014 09:46

Salut Albo.

Comme çà rame moins ce matin, j'en profite pour passer vite fait voir chez les oufs :lol:

Y'a pas à dire, c de l'Albo qui redevient ouf mais c tellement bien de ne pas trop se prendre au sérieux :siffle-4487:

Lun 12 Mai 2014 09:53

Alors là je suis bien d'accord :D

Lun 12 Mai 2014 10:34

elle est en forme, super belle ta Green Bumble Bee :D

Lun 12 Mai 2014 17:14

Faut pas s'absenter 3 jours ici sinon c'est 3 pages ... c'est pas comme ça que je vais résorber le retrad accumulé sur le suivi des suivis :?
Si Ronin a égaré une 3008SP, une simple photo à maturité lèvera tous les doutes tant elle est particulière : Jaune et noire ... avec un gout de chataigne selon Mule (un gout bizare mais très bon selon moi).
F@b

Mar 13 Mai 2014 08:28

C'est vrai qu'ici l'absence peut se révéler dure à rattraper. En quelque heures plusieurs post et une évolution jamais vu dans la tomate, et hop nous sommes éblouis.
Soigne bien cette petite histoire de récolter des graines et ensuite tu auras un pot de libre.

Mar 13 Mai 2014 08:34

wah dis donc les bleues!!!! Image

Lun 26 Mai 2014 16:49

Première Serre :
Image

La rangée du 1er Avril :
Image

Bosque Blue Bumble Bee :
Image

Korol Sibiri (KoS pour les intimes) :
Image

Blue Ridge Black :
Image

Banded Amazon :
Image

Black Cherry :
Image

Deuxième Serre :
Image

Ozark Sunrise :
Image

Pastel Sleeves :
Image

Lun 26 Mai 2014 17:16

Whow ça y est ça sent bientôt les photos en couleurs pour changer du vert ... bien portante au demeurant toute cette verdure :D
Comme quoi le n'imp' peut être aussi drôlement apprécié des tomates

Lun 26 Mai 2014 19:25

la vache tes plantations précoce ont bien poussé :wink:

Lun 26 Mai 2014 20:08

Là, ça rigole plus :) encore un peu de patience et bientôt la première assiette de tomates multicolores.... Combien as-tu de pieds dans ta deuxième serre ?
Sujet verrouillé