Aujourd'hui semis en pleine terre de presque la fin de mes oignon blanc snowball (5 rangee dont trois melangé),fenouil doux de provence, betterave, bette a carde rouge, betterave plate d'egypte, betterave chioggia(pour memoire première ligne).
en semis interieur
re essai de mes derniere tomates snowberry, celeri geant de prague, chou de milan gros des vertus, chou cabus express, gaillarde arizona red, bleuet geant, zinnia geant de californie, bidens aristosa rustica, laitue pommée may queen, poireau de carentan, persil nain frisé mousse, persil commun, rose d'inde bolero, rose d'inde orange flamme, fleurs qu'on m'a donné et oubli du nom, oseille de mon jardin, ténéroum (je ne suis pas sur de l'ortographe, sariette vivace, origan, basilic, angelique.
Vous allez rire,j'ai perdu des graines de basilic pourpre pas moyen de retomber dessus.
Pour le moi de mars le plus gros est fait, il me reste a semer en pleine terre des pois mais comme on a agrandi de 200 % le,potager et que c'etait pas prevu les nouveau semis se font sur une terre pas enrichi et je doute du resultat. On verra bien l'année prochaine sera differente (enfin si on y arrive

)