Version PC
Pêchers, pommiers, abricotiers, poiriers, fraises, framboises, baies..... C'est ici que ça se passe !!

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: que prenez vous pour le dessert ?????

Mer 20 Juin 2007 22:38

C'est quoi ??? Une sorte de mûre géante très allongée ? J'ai un truc comme ça dans mon jardin, mais il faudrait que je la déplace pour pouvoir la palisser, car là, elle traîne par terre... :(

Je sais qu'il existe pas mal d'hybrides de mûres...

C'est bon frais, ou c'est pour la confiture ?

Mer 20 Juin 2007 22:39

Craonne a écrit:C'est quoi ??? Une sorte de mûre géante très allongée ? J'ai un truc comme ça dans mon jardin, mais il faudrait que je la déplace pour pouvoir la palisser, car là, elle traîne par terre... :(

Je sais qu'il existe pas mal d'hybrides de mûres...

C'est bon frais, ou c'est pour la confiture ?

tu n'as pas suivi le lien :roll: :roll:

Mer 20 Juin 2007 22:50

Franchement, il vaut mieux éviter, à cause des noyaux... J'ai essayé avec la moulinette à coulis de tomate, mais les noyaux sont trop gros... En fin de compte, c'est le moulin à légumes classique le plus simple.... Mais luxation du poignet quasi garantie !!!

Sinon, la muroise... Hum, j'ai un truc comme ça dans mon jardin, c'est comme une grosse ronce à palisser ( le mien court dans l'herbe, il faut que je le déplace...) ça fait des grosses mûres allongées, mais c'est peut-être une autre variété, il existe beaucoup d'hybrides de mûres... :roll:

Quant au marcottage, je pense que ça doit pas être très compliqué...

Mer 20 Juin 2007 22:53

Craonne a écrit:Quant au marcottage, je pense que ça doit pas être très compliqué...

alors lionel si tu nous écoutes :!: :!: :!:
Sujet verrouillé