papillonbleu a écrit: Linette, tu es chez toi mais de temps en temps on discute

Mais c'est parfait, que souhaiter de plus!

Des invités qui viennent visiter mon jardin, passent un petit moment en papotant... J'aime!
Merci, Cow-boy, pour tous les renseignements que tu as cherchés pour moi, c'est exactement ce dont j'avais besoin, lundi je prends mon téléphone! Et j'ai aussi noté les références sur ton suivi, tu es trop sympa!
Salut, Matou! C'est pas encore bien décidé mais il y aura 1 plant de chaque, sauf mes valeurs sûres et les lignées que je sélectionne.
Je prends pour modèle ton suivi 2013, j'ai déjà chapitré mon homme: on ne cueille pas de tomate sans l'étiqueter, la peser, l'inscrire dans le Registre... Bordélique comme il est, c'est pas gagné!

(J'ai bataillé en vain l'été dernier pour qu'il sépare les différentes variétés et lignées -on en avait huit- alors cet été, j'ai des doutes!

)
Mais une brouette, pfffttt! j'espère qu'on fera mieux! Mon homme vient d'acheter une nouvelle remorque de 2m de long pour nos futures récoltes!
Sebcestbien, tu me rassures pour les déterminées. Flore m'avait fait peur avec une variété dans laquelle il disait tailler à la machette, et je craignais l'envahissement
Et pour terminer, j'ai la joie de vous annoncer les premières naissances de ma saison 2014, à s+4, 3 variétés de tomates et un poivron:

Les bébés se portent bien et ont été placés en couveuse, dans une barquette sous le radiateur