C'est parti pour la saison 2014. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !
Mar 21 Jan 2014 19:25
tout pareil ! que des inconnues pour moi ! ( en même temps c'est pas trop dur !!

!)
bonne saison!!
Mer 22 Jan 2014 08:23
Bonjour Sanmas,
Disons que c'est une variante de la collectionnïte aigüe qui me tient ! Avoir des variétés pas communes . Et découvrir d'autres formes et d'autres saveurs . Merci de ta visite (j'ai été faire un tour dans ton jardin : tu es dans une superbe région)
Mer 22 Jan 2014 13:19
Une question toute bête ... pourquoi commander à l'est ?
Mer 22 Jan 2014 16:22
Bonjour Fanouch,
Justement pour avoir accès à leurs variétés et à des prix défiant toute concurrence ( - D'1 € le sachet de 20 graines ) .
Jeu 23 Jan 2014 14:08
je confirme, je commande aussi chez eux, je constaterais la qualité et conformité cette année.
ils ont aussi pas mal de choix en tomates et autres
Jeu 23 Jan 2014 16:16
Je me fournis aussi sur le site canadien SOLANA depuis plusieurs années . Ils ont des graines de piments et de tomates que je ne trouve pas ailleurs . De plus le change du dollar canadien nous est favorable - pour l'instant -
Sam 1 Mar 2014 15:25
J'ai mis en pré-germination les graines de ma liste et je crois que certaines graines devaient être trop vieilles car deux variétes n'ont rien donné :
*Faribo golden et U S A pointue . Tout le reste est sorti et je les ai repiqués en petits pots et zou dans la serre ! Une bonne chose de faite !
Dim 2 Mar 2014 16:13
bonjour, j'aime bien ta liste et je ne connaissai pas cette possibilité pour les tomates. Je prend moi aussi mes graines a solana et jamais déçue.
j'aime bien ta façon de voir les choses d'avoir des variétés originale et bien sûr gouteuse. On est beaucoup je pense a partager cet avis.
bonne saison
Dim 2 Mar 2014 18:27
Je te souhaite réussite pour l'année 2014.
J'ai commandé en 2012 à seemnemaail des graines poivron ,aubergine,poireau et j'ai été très fait satisfaite
Dim 2 Mar 2014 18:32
Bon courage à toi un peu de patience la pluie est en recul et le beau temps arrive a partir de mercredi.
Lun 3 Mar 2014 14:57
Salut voisine de région,
Et bien c'est du réchauffé mais belle liste méconnus de bibi.
En tous cas j'ai hâte de voir tes premières naissances.
CC du Poitou
Mar 4 Mar 2014 16:24
Mes bébés :
Mar 4 Mar 2014 16:41
J'adore les bébés de toutes les couleurs !
Mar 4 Mar 2014 17:52
Hé, hé je ne suis pas raciste moi !
Mer 5 Mar 2014 07:29
de jolis pots en couleurs
tout au fond à gauche c'est quoi ?