Frayolande, je ne pourrai pas le 6, je prends en ce moment mes vendredis pour les rdv pour mon fiston.
Si je pose le 6, je vais me faire allumer dur !
Je vais voir, je pense poser le 17 mais si ça se trouve, je commencerai petit à petit avant, genre semis le midi

Et puis les commandes vont arriver, le principal est que le 17, le plus gros sera semer et avant le 2 mars tout sera bouclé
Delphes, je ne sais pour Atchi, une nouveauté de l'année
PapillonBleu, à bientôt

avec grand plaisir !
Mais non
Marc, ça se fait tranquillement
En fait il y a seulement la journée du 17 qui est de la folie !
Je vais reprendre mes notes de l'an passé, il me manquait un sac de terreau, du coup, j'avais du arrêter faute de matériau
Mais bon, je vais commencer avant je pense, les dimanches qui viennent si nous ne bougeons pas, ainsi que certains jours de la semaine, va falloir dépoter.
Bon alors cette semaine, semis de piments, poivrons et aubergines, tout terminé pour le 2 au plus tard.
Ensuite si pas d'échanges à faire, je démarre les semis de tomates ... bon je le reconnais, il faut être timbrée totale !
Captain, faite l'an passé, c'est vraiment une belle tomate

Tu veux des graines ?
Linette, ah le temps des 53 espèces !
Je suis heureuse que mes petites disséminées germent, ça fait plaisir

Tu verras, Pamyati, c'est vraiment qq chose, un vrai coup de cœur.
Pour Beefsteack, c'est un type de chair, sinon c'est aussi un nom

T'inquiète Linette, ça fait avancer les débats et agrandir les connaissances, les post sont fait pour ça/
Merci
Vieux Chien.
Belle saison à toi aussi.
Elle est super belle cette Kellogg's Beefsteak
CypressHill.
Tu as de jolies choses dans ton potager, bravo !
Premières photos de semis d'ici lundi

J'ai hâte mais là, ce soir rangement des dernières petites reçues, moi je vous le dis, il y a du relâchement !
et mise en place aussi de ma pièce de culture, c'est tout en vrac, bon j'ai déjà réuni toutes mes poires de terre, je ne sais si elles reprendront, ça se flétri d'une force
Enfin affaire à suivre, j'ai tellement à mener que j'ai peur d'oublier certaines petites à mettre

ahlàlà, même après toutes ces années de cultures, les doutes sont là !