SebCesBien, comme tu dis, seulement ça

Bon d'accord, à la demande générale, je vais en ajouter
PapillonBleu, mais de rien avec plaisir

Mon homme n'a encore rien vu

mais bon, vu que je le gonfle en temps normal ... ça ne l'intéresse pas.
Ca va, il tient le coup face à ta vision du potager de cette année ?!
Ne soit pas désolé
Franciscolulu, tu es le plus sage comparé à ma folie
CéCé, un petit peu de tout et encore je n'ai pas tout vraiment décortiqué.
Si ça se trouve il va me manquer des couleurs et des calibres, à vérifier tout ça
Pascal, laissons les mauvais esprits jaser, qui est le plus fou finalement ?
CowBoy, je pense que Pamyati est un sujet costaud au fil des saisons.
Je ferai de toute manière un comparatif

Tu as aussi Belmonte qui est pas mal aussi.
J'espère réussir Fleur de Réagir cette année, il y a comme cela certaines qui me résistent d'une année sur l'autre
Non mais, c'est qui le chef, non de non ?!
CypressHill, en fait, je n'ai qu'un plant par espèce.
Là si tout pousse et que je ne m'en tiens qu'à cette liste, j'aurai 413 plants, sinon, ce ne serait pas gérable.
Niveau surface, je suis un peu à l'étroit et n'occupe que 3m x 19m pour mes protégées.
Par contre, certaines comme les Dwarfs et Naines / Rampantes, seront mises à part dans un autre coin du potager, pour cela cette année, j'utilisera des ptites cuillères pour les noms des "traditionnelles" et des couteaux pour les Dwarf, Naines, Blanches et Vertes

... et avec encre noire car le reste s'efface
Tu connais ma folie
Frayolande
Je n'ai pu me résoudre à en faire moins
Du coup, tu es contaminée doublement par moi
Sylorène 
Une bonne maladie
Stf, patience ... ah dur moment que les semis.
Déjà pour les réaliser puis les attendre à la sortie ... et s'impatienter car rien ne pousse comme il devrait ... que ça va être compliqué !
Mais bon, j'ai une bonne motivation, ou tout du moins qq unes. Déjà le résultat, ensuite maman qui doit venir à la maison pour les vacances des enfants, et là, elle a horreur de mes semis, elle ne comprend pas ... ce qui se comprend je vous l'accorde

... donc il faut que tous soient fait pour le 2 mars, les miens et ceux des différents demandeurs

Merci à tous