Je me rends compte que je n'ai pas répondu depuis un moment.
Les photos viendront fin de semaine car j'attends la pluie pour voir l'évolution et permettre aux plants de se remettre.
Pour résumer, 400 plants ont été installés. Une partie végètent car ils étaient petits et ont eu du mal avec le soleil tapant, une autre partie est joli voir en fleurs pour qq uns et certains ont tout bonnement disparu - une trentaine bon sur 400 ...

- mais je vais pouvoir en remplacer 12 dès ce soir avec mes surplus.
Niveau doublons qu'il me reste, il doit bien en rester 200 à 350 plants peut-être même plus

Certains sont magnifiques et frôle les 50 cm
Pour l'installation, ils sont à peu près par ordre alphabétique
FrancineEn fait, c'est assez simple, tout est mis en place, il n'y a plus qu'à les surveiller pour leur santé et les attacher car certains ont dépassé le premier fil
Tu as bien fait d'étaler les plantations, avec ce temps tout bizarre, certaines nuits sont encore fraîches ici ! et puis il y a le temps, nous sommes seulement le 3 juin.
Merci
Mule 
J'adore aussi ce système, il faut surtout bien installer avant de planter après c'est trop galère de tout reprendre et on fini par tout abîmer.
En plus l'avantage est aussi économique, mes fils sont toujours nickel après 5 ou 6 ans de ce système de culture des tomates.
Ce soir, petit programme tranquille, semis des carottes, panais et persil tubéreux.
Peut-être installation des cerfeuils tubéreux et qq semis de haricots nains aussi
Mine de rien, il en reste des choses à mettre !