Ce n'est pas grave
Linquat
Je ne m'en remettrai pas mais j'en suis encore plus heureuse

Merci
Cédric, je te dis à réception.
Eh bien, c'est encore un bon traitement qui va me régaler tout le week-end.
C'est tout à fait moi
Fouque !
J'adore ta grenouille

J'en suis vraiment désolée
Francine !
C'est vraiment vraiment la pouasse !
Pour le substrat, j'utilise le terreau à géranium/plantes fleuries de jardinière, celui de Bot...c, il va très bien je trouve, belle structure, vraiment intéressante.
Je vais pouvoir comparer d'ailleurs, l'atelier semis des maternelles a été fait avec du terreau à semis.
Pour la suite, je verrai mais c'est vrai que mon terreau va plutôt pas mal.
Je ne fais normalement aucun ajout de produit d'ailleurs.
J'arrose aussi sur le dessus, je n'ai pas les structures bacs pour faire par capillarité, et ça va pas trop mal jusqu'à maintenant.
Petite bousculade du planning.
Lundi, je vois mon voisin qui promène son fumier, je le toppe et lui demande de m'en mettre un tas au jardin, ce qui est fait le lendemain.
Je me dis, je vais le faire tranquillou ce vendredi, juste après l'école, juste avant les pluies et neige qui s'annoncent à compter de ce samedi.
Hier, je rencontre celui qui me retourne le terrain, je m'arrête et il me demande si je veux retourner cette année "bien sûr" ... bon, et bien je le fais demain après-midi.
Du coup, hier soir, en cata, enlèvement des plants - ail, échalote, oignon - et étendage du fumier à la fourche avec ma grande ... et ce soir, avant les pluies de demain, remise en place de tous les bulbes avec en prime l'oignon éléphant ... je mettrai par la suite les poires de terre, donc d'ici une 10aine de jours maintenant, vu le temps annoncé !
... et pour couronner le tout, j'avais prévu ce midi de repiquer .. bin non, mon homme (je ne vais pas m'en plaindre) m'invite au restaurant ... donc repiquage demain maintenant s'il pleut de trop - nous n'irons pas au carnaval, faut pas pousser, s'il fait beau oui, sinon je reste à l'abri !
Ah je vous le jure, vraiment pas simple