Lut les tomos,
Alors comme promis depuis quelques jours déjà, benh oui la pratique de la pechouille m' a bien occupé ces derniers temps , et puis bientot une bonne news pour le CC
M'enfin çà y est CC est sorti de l'eau :

Alors depuis tous ce temps vous imaginez bien le branlebas de combat au potager après toute cette flotte et tous le tralala !!!
Du coup , petit tour oblige, et oui le printemps commence juste et pourtant ...

[
Y avait du taf !!!! vla ma future planche de carotte , je suis en terre glaise très collante, et bien 8 brouettes plus tard ....

Mélanger sur les 20 premier cm au croc et bien me vla avec une carottière impec pour 2014

M'enfin c'est le printemps sa s'active dur dans les jardins ...

La planche toute neuve de fraise est paillée

Les planches de salades font leur train train quotidien, c'est bon elles sont dans le paysage :

Admirez les grumeaux d'argiles compactées...

Et puis pour l'ail de cet hiver et bien ils semblent éviter le pourrissement des bulbes du moins j’espère.

Sinon faut commencer à penser à la suite, à ce jour petits pois, carottes, betterave d'été et aromatiques sont dans la terre + un poil de radis et un poil de petits machins de bout de trucs qui pousseront à leurs guises en 2014
Là la future place des PDT poitevines, celles chez mes parents est bien plus grande

Puis quelques semis de phacélie avant les melons et autres grands gourmets d'éléments nutritifs..;

Puis bien évidement des bonhommes radis en phase de construction ...

Allons il mouille rentrons !!!

Benh alors sinon ben quoi je vous entend dejà mes semis ????
Et bien sa deroule tranquil , cette année sur je me suis pas risqué

quoique certains...
Juste une demie veranda vous sera presentée ce soir, le reste plus tard

Celles des semis anticipés...

Les lents :

M'enfin sans lumière artificiel je suis content du résultat
Puis mes inconnues du seau de compost de décembre janvier :

du coup je m'en vais changer de titre de suivi dans la semaine Ah y est je suis prêt !!!!!
Apluche.
CC